Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais il a plus de 4000 amis faut pas gener faut en laisser pour les autres là :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au fait , j'etais pas censée bannir Electro de mon cerveau T.T Et j'y pense toujours... x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi tu dis ça, je t'ai simplement dit de ne pas en rajouter faut pas prendre la mouche comme ça..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut juliette =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A+ les amis je reviendrait tous a l'heures ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite blague :

définition du mot C.O.L.L.E.G.E : Centre D'Otage Laissant Les Eleves Galerer Ensembles ! mdrrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dante Pierre n'a pas tort. Si Wamizazette a été bannie, c'est en grande partie parce qu'elle a été poussée à bout par des membres qui se reconnaîtront, et qui seront à leur tour banni s'ils ne changent pas rapidement de comportement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wamiz ne prenez pas ca mal mais.. les membres ne se seraient pas comporté ainsi avec elle, si dès le depart elle avait été correct... plusieurs fois les membres ont fait des efforts, tout remis a zero et elle a toujours trouvé le moyen de refaire une polémique, apres évidement que les gens n'ont plus fait d'effort bien au contraire, vous auriez rappeler a l'ordre correctement memere des le debut elle n'aurait pas continué et du coup personne ne se serait braqué contre elle car elle aurait arrêté bien avant que les gens soient a bout. On ne cherche pas d'excuses mais faut bien expliquer les choses comme elles sont. Bref notre comportement n'a pas toujours été correct peut etre mais uniquement par sa faute, et c'était a vous de remettre les choses a plats en temps et en heure quand vous trouviez que sa degénérait, elle n'est plus là maintenant tournons la page. Bonne journée wamiz =)

Citer
Wolfman
Wolfman

ou êtes vous les philanthropes ??????

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?