Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
200000 points au quizz chiens y a pas a dire wolf c'est toi le meilleur !!!!!
merci marjo (pour le message de bienvenue !)
bon Marjo, je te souhaite bonne nuit. moi demain c est travail, alors je vais aller dodo.
bonne nuit et à la prochaine.
moi ce qui me mordait c est les gerbilles de mon fils. elles plantaient les quenottes dans le doigt. et à lui elles disaient rien.
mais c est rigolo comme animal.
dommage çà vit pas longtemps. quand la 1ere est morte, la 2emme est morte 3 jours aprés. on n a pas eu le temps de réagir.
les rats ne mordent pas ? bah tu me l apprend. c est un peu pour çà que je me méfiais....j avais tord alors
quoiqu on en pense, ce sont des animaux trés intelligents
oui j imagine.... et quand çà mord...aie aie
j avais un peu peur des rats, et je m y suis faite. ma niéce en avait et maintenant j aime bien.
Merci A Toi Aussi
bonne nuit Chloee
bah oui c est comme çà, on en est responsable.... et puis c est tellement bien la compagnie d animaux . j en ai toujours eu. jadore les caliner. quand j avais des rongeurs...des fois je me faisais mordre...mais tant pis il fallait que je les tripotte.
- Chicken Road, le jeu de casino en ligne qui combine tout !
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?