Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais ce qu elle te dit la deb ile m...e. et oui je suis la aaaaaaa

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais je sais bien que tu es la grande folle XD

Citer
Colombe
Colombe

mais on s'en fou que tu sois là ou pas on a en rien à ciré!!! Annabelle tu as bien parlée! elle c'est échapper de l'asile!!! c'est pour sa quelle vient ici!!!! Ils la recherche pour l'enfermé!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bla bla bla et bla blz bla

Citer
Nattygann
Nattygann

"sa va wolfmanna elle n a rien fait a ce que je sache soyez sympa avec elle comme meme. ....voitre attoude .....késaco qu'ça ? a certains laisse a desirer mais j ai l haibtude depuis un certain temps deja"

Et en Français ça donne quoi ?

Wouah je vois que certains résidents de Wamiz sont .... comment dire .... "not aware" !!

Eh wolf, Maitre Capello prend l'eau on dirait bien (la mémère, lol) c'est lamentablissime .. ;)

et forza Italiaaaaa !!!! eheheh

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Ce que je ne comprends pas......c'est que wamiz la laisse emmerder tout le monde sans rien faire.....c'est voulu d'après moi !!!!!

D'autre ont été viré pour moins que cela.......

Citer
Wolfman
Wolfman

ce post est fait pour la rigolade et pas pour les embrouilles wamizazette , si tu veux te dèfouler va faire un tour ailleurs . merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour vous êtes tous lunatiques ce matin ou quoi !!!

Pourtant la pleine lune c'est seulement vendredi : vous avez le temps jusqu'à là pour vous changer en loup-garou !!! w

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wolfmann fou moi la paix je ne t ai meme pas embete arrete de t en prendre a moi comme sa?

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Partout ou elle passe...elle fout la *****.....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?