Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

WOLF est où

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CATH après tu as les fesses comme une passoire -

bisous ZAPHYR fais de beaux rêves

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je peux te donner un exercice a faire super facile, tu te mets bien a l'aise dans une position agréable, idéalement sur le dos, tu prend une profonde inspiration, et tu expire rapidement, comme quand est exaspèrer, et imagine au moment ou tu expire que tu fais partir une partie de ta douleur, normalement ca marche assé bien.

ou encore tu peux essayé de te concentré sur une autre partie de ton corps, les doigts par ex, en touchant quelques chose d'agréable ou de rugueux, tu ferme les yeux en caressant la surface et tu essaye d'imaginer que tout ton etre n'est plus que tes doigts. ton cerveau prendra en priorité le sujet sur le quel tu es concentré et oubliera un peu les signaux de douleurs de ton dos.

Citer
Melly
Melly

Bonne nuit Zaphyr!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai oublié un mot!!! pour la respiration, au moment ou tu expire tu imagine que tu fais partir une partie de ta douleur...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bravo ROXANNE tu t'y connais à l'hôpital c'était exactement ça dis donc tu as bien retenu la leçon

Citer
Melly
Melly

Hum pas mal Roxanne!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai pas appris ca a l'hopital, mais dans des cours de sophrologie, j'en ai fait ado pour apprendre a gèrer mon stresse, c m'est encore bien utile maintenant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chaque fois que je vais au CHU c'est la même question vous avez fait les exercices .......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MELLY c'est vrai tu devrai essayer la sophrologie ou la relaxation

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?