Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
salut a toi dante dit josé le digne successeur de casanova .
😉

😉

Sylsyl

à toute et à tous

salut a toi dante , disciple de bacchus et des merguez .
😉

Bien sûr, je ne t'oublie pas Sylsyl
Et bien moi hier, je n'ai pas fait de balade mais un peu de désherbage avec Lucas. Et j'ai regardé pousser la seule courgette du potager. On ne va pas faire une indigestion de courgettes !!!!!
Nos quelques tomates ne murissent pas. On fera mieux l'année prochaine. On va se réserver un plus grand coin pour faire le potager.
Encore beaucoup de travail ce matin au bureau. Il faut que je traite tout ce que j'ai mis à la signature.
Au fait, je crois que je vais me mettre à regarder le catch. Je comprends pourquoi avec Usibelle, tu es accro.......👏. Il y a des beaux mecs!!!!!!!!
C'est l'heure, les collègues commencent à arriver.....

la compagnie wamiz,
suis en retard ce matin !!!!!! 🙂
Mon doudou ne voulait pas ce lever. Il était bien calé vers Lucas, mon neveu dans le lit. Alors-là pas question de le déloger.
Et bien sûr, au moment où je prends mes clés de voiture, le voilà tout content...............
Je peux me permettre d'être en retard au bureau, c'est moi le chef quand le chef n'est pas là ! 😁
Un peu de brouillard ce matin mais après dissipation et bien grand

Bon les amis, c'est pas que je ne vous aime pas mais le travail m'attend.

🤭 Sans oublier une bonne tartine de rigolade c'est bon pour le moral !!!😁