Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le bien de Wamiz et son forum, merci à tous de garder votre calme, et de régler vos conflits en privé. Si vous n'y parvenez pas, ignorez-vous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hhhaaaa memere je suis trop heureuse a chaque fois que tu est la on rigole !

Citer
Solenneb
Solenneb

et pour le bien de tous wamiz vous devriez interdire l'accés a certaine personne!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wamiz: depuis le temps que Memere créée des conflits, vous ne pensez pas qu'il est temps de faire quelque chose?

Memere: je te rassure, je suis aussi ravie que toi de ne pas être ton amie, tu n'en donne pas envie...

Citer
Célineo
Célineo

Oui ... C'est assez terrible à voir et ça montre bien qu'il s'agit seulement d'un troll... M'enfin. Pour toutes les personnes qui se font harceler par MP : ne répondez pas, snobez la, il y a un moment où elle finit par se lasser. J'ai testé, ça marche ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi la case "bloquer ce membre est devenue mon amie":)

ça reste tres efficace aussi:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci du conseil celineo apres tout ignorons là, quand on essaye de lui faire comprendre les choses elle agresse donc tan pi :/

Citer
Solenneb
Solenneb

oui electro et celineo mais sa ne l'empêche pas d'être désagréable sur les post!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous avez pas compris le message de wamiz ma parole? gwash celineo et solenneb c est moi qui est appelle wamiz pour faire quelque chose. ils ont dit de s ignorer et non pas se tirer dans les jambes FIN.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ça c'est sur... je suis tt a fait d'accord avec toi solenneb.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?