Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah, donc je suis plus jeune que toi donc moi je devrais te respecter mais toi tu aurais le droit de ne pas me respecter? T'es mal tombée là, je te le dis...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais mentalement memere c'est l'inverse et le respect pour l'avoir faut respecter les autres c'est pas une question d'age

Citer
Célineo
Célineo

Peu importe son âge ... Il y a des enfants civilisés sur le forum. Des adultes aussi d'ailleurs.

Mémère, c'est vraiment triste que tu ne vois pas simplement les conseils comme des conseils. Car je pense que quand je veux être agressive, ça se voit. Mais ce n'est pas grave. Comme on te la dit 100 fois, tu ne peux pas agresser et réclamer le respect. Il faut le mériter.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh que non mlle.pas du tout; je en vais pas me laisser emBETER PAR UNE JEUNE DE TON AGE;TU REVES TOI AUSSI MA PAUVRE

Citer
Solenneb
Solenneb

avant de demander du respect pense a en avoir pour les autres! fais pas comme je fais mais fais comme je dis!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben alors toi je n ai aucune lecon a recevoir de l une et del autre alors on se tait merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne suis pas pauvre, j'ai des amis, et toi? XD

Citer
Solenneb
Solenneb

tu devrais pourtant! c'est la tous le problème d’ailleurs! tu ne prends des conseils de personne!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme quoi, y'a pas besoin de pousser (d'ailleurs personne n'a pousser), le naturel revient vite au galop ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heureusement que j en ai et heureusement aussi que tu n en fasses pas parti ouf quel soulagement

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?