Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous allez bien les enfants? Annabelle? Electro?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et toi gwash95?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca peut aller :-)

Citer
Célineo
Célineo

"Posté par Wamizazette il y a 10 minutes

si tu pouvais essayer quoi? dis moi la fin de ta phrase celineo j attend."

De respirer 5 minutes avant de répondre, de te relire, de te demander si ton message est bien écrit, compréhensible de tous et s'il est blessant ou pas. De prendre le temps de réfléchir sur quoi tu t'énerves. Si tu ouvres un débat, de prendre le temps d'y penser et de te demander si ce n'est pas simplement une évidence ... De respecter les autres membres, peu importe si eux te respecte ... Enfin, si tu ne veux pas de conflit, de laisser les personnes tranquilles et de ne pas envoyer des MPs à tour de bras.

Mais pas la peine de dire "d'accord" ou n'importe quoi d'autres ... Ce sont les actes qui montrent les changements.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de quoi tu te mels une fois de PLUS franchement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu parles à qui?

Citer
Célineo
Célineo

Tu vois par exemple, ce message est mal écrit, il demande plusieurs re-lectures, il est "agaçant" et si c'est une question il mérite un "?". Je n'ai fait que répondre à ta propre question ... et POUF, agressivité. Pas de changement ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'éspère que tu ne t'adresse pas à Célineo, parce que si c'est le cas, c'est grave, parce qu'elle te parle, calmement, gentiement même, elle t'explique les choses, donc lui répondre ça... -_-

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

celineo envers moi tu as interet a te calmer. je en suis pas sur un post pour me faire engueuler d accord?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle ne t'aas pas engueler seulement repondu a ta question memere

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?