Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as de la chance sandrine vers chez toi d avoir du soleil. car ici on a un temps gris. pas terrible. je me demande si je en vais pas venir m installe r en belgique moi tiens. ( lol)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sandrine pas de chance ,, memere te poursuit!! X)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

annabelle sa va je en suis pas la pour faire d histoires pour une fois. s il te plait merci.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok pas de probleme! Arrete de me harceler de MP et sa ira !!

Citer
Célineo
Célineo

PTDR !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Wamizazette

le Lundi 30 septembre à 14:12 annabelle ce matin je t ai laisse un message sous le pseudo de wamizette. en fait c est anciennement memere. avant deffacer ce message regarde le contenu de mon message; j ai fais un post veuillez me pardonner? je veux faire maintenant tout a 0. tu comprend je sais que tu ne vas pas me croire mais c est la verite. je me suis entretenu avec wamiz au telephone ce matin ; et je sdais que sur certains post tu m as dit pas mal de choses vexantes mais je ne t en veut absolument pas. je l ai merite. maintenant si tu ne veut pas me parler aucun soucis. je ferai avec . "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mouhahahahahahahha

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non j ai simplement voulu te dire quelque chose c est tout.voila!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

genre tu crois que c'est en menacant ou en intimident les gens que tout ira mieux?? Genre j'ai contacté wamizz et tout le tralala

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?