Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

🙅 puré wamiz arrête les doublons c'est pas drôle !!!!🙅
👋 re-coucou Knut bin pas terrible le temps pluie, soleil , vent et ça caille alors tu vois moi je veux bien la neige j'adore c'est beau frais et les paysages sont splendide bon pas en ville j'avoue c'est crade mais moi ça v'as j'ai la campagne ! et ton mal de ventre v'as mieux ??😁
👋 re-coucou Knut bin pas terrible le temps pluie, soleil , vent et ça caille alors tu vois moi je veux bien la neige j'adore c'est beau frais et les paysages sont splendide bon pas en ville j'avoue c'est crade mais moi ça v'as j'ai la campagne ! et ton mal de ventre v'as mieux ??😁
J'ai vu que il y du catch par ici hihi mon préfère c'est si il joue je sais pas c'est The rock ou bien Cena .
Re coucou je vous envoie de la neige de chez nous et j'ai toute trempée avec mon neveux et comment va le temps chez vous .

Bonjour Sapho ça va bien avec vous ?
😝 bin ça c'est balot alors Usibelle , et j'avoue je l'ai regarder vtout à l'heure mon homme l'avais enregistrer sur la box alors c'était kool mais voilà on peut pas toujours avoir se qu'on aime en gagnant mais le schield c'est fait viré c'est bien quand au Big dommage mais brock a triché comme d'hab avec son trou de cul de service ,😡
😝 bin ça c'est balot alors Usibelle , et j'avoue je l'ai regarder vtout à l'heure mon homme l'avais enregistrer sur la box alors c'était kool mais voilà on peut pas toujours avoir se qu'on aime en gagnant mais le schield c'est fait viré c'est bien quand au Big dommage mais brock a triché comme d'hab avec son trou de cul de service ,😡
👋 Ptit coucou à toi Colombe j'espère que tu v'as bien mon amie ?

Usibelle t'a vue le royal rumble c'est Batista qui a gagné génial

- Petit sondage pour mon mémoire : la place du chien dans la famille
- Déménager avec son chat - tu as fait comment ?