Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
HIHI pourquoi pas Patty,je te la donne même elle est en plume d'oie en plus !!!!
Cath vend moi ta doudoune sur e-bay.....lol.....
allez je vais faire ma B A du jour....tu viens aussi.....mais toi t as pas d amoureuse.....alors pas le droit de sortir.....je te ptéterai mon ordi....tu fera des quizz çà te changera......lol....
Oh oui des très gros pulls mais j'ai plus ça Patty ,j'en ai mais il m'en faut au moins 4 les uns sur les autres !!!!! Mais j'ai encore ma doudoune ,j'ai jamais pu la remettre ici hihi
et moi personne ne m'invite !!!!
Ah j'oublie pas Wolf c'est pour ça que je dis 10 mois lol
Bon je plaisante ,je me souviens très bien qu'on peut crever de chaud aussi en Lorraine !!!!! Et de froid je vous dis pas GLAGLAGLA
tu sais les bons gros pulls en laine avec des gros cols....qui tiennent bien chaud.....et qui piquent des fois !!!!
oui Cath tu es lorraine et en plus si tu viens chez moi.....prend une collection de pulls....
n'oublie pas cath que toi aussi tu es lorraine !!!!
Cath arréte les autres vont croire qu on a chaud le "Q".....................lol.....
Wolf attend avant de parler de l hiver....y a mes vacances qui arrivent....