Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est magnifique ^^... Comment être de bonne humeur ....la positive attitude OUIIIIIIIIIIIIIIIII ^^

Citer
Wolfman
Wolfman

ce que j'aime sur ce post , c'est que personne ne se prend au sérieux !!!!

Citer
Melly
Melly

Lol Sandrine :) Je vais être de très bonne humeur toute la journée héhé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII :) Moi j'aime aussi ce genre de post. Ccou, Melly!

Citer
Wolfman
Wolfman

venez délirer avec nous n'ayez pas peur , car comme disait je ne sais plus qui ..... l'humour est la décontraction de l'intelligence !!!!

Citer
Melly
Melly

Hello ;)

Mais Wolf tu fais peur ! Rien que le nom déjà ! mdr Et le beau Faruk en photo

Citer
Wolfman
Wolfman

et pourtant je t'assure que je suis très gentil , je n'ai qu'un seul défaut , c'est que je dis toujours ce que je pense , je déteste l'hypocrisie !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et au faite Melly! chat va ti bien ce matin!? Moi chat bien bien bien! Oui, je sais, je parle chat ! Si si si, je t'assure que je le métrise cette langue .....Euh... OU PAS! hi hi hi !

Citer
Melly
Melly

Wolf sa va je connais le phénomène mdr mais tu es le seul phénomène maintenant ! Pourquoi Cath et Flam ne viennent plus ? :(

Oula chat va trop bien ! Quand je suis sortie avec les chiens il a nous a suivi à bonne distance genre "non je ne vous suis pas je fais un tour dans le coin, c'est une coïncidence si vous faites le même que moi !" Mdrr la langue chat XD Et le tien ?

Citer
Wolfman
Wolfman

je sais que cath ne reviendra plus sur wamiz ,en ce qui concerne flam je l'ignore , mais vu l'ambiance qu'il y a en ce moment je les comprends !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?