Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

self-contrôle ^^... Je confirme...

Kallys34
Kallys34

lol sandrine, t'as raison self-contrôle... pas tjr facile mais j'essaie autant que je peux :)

oui wolf mais ce n'est pas que sur wamiz, il y a des jours ou tout le monde semble s'être donner le mot et partout, peut importe ou je vais, ce que je fais il y en a au moins 1 pour me faire ch.er....

mais bon j'ai l'habitude maintenant alors j'essaye de gérer au mieux.... coco m'a dis que c'est parce que je suis jeune que j'ai du mal à rester calme ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pareil pour moi! Ces deux semaines-ci....Et ce n'est pas que sur wamiz... ! Enfin, passons! Positivons et self-contrôle. ^^

Wolfman
Wolfman

moi je suis toujours zen , mais je n'aime pas les mythos et sur wamiz il y en a beaucoup !!!!

Kallys34
Kallys34

tu l'aime bien ce mot hein ^^

de toute façon même si quelqu'un s'acharne à me rendre la vie impossible, il n'y arrive pas (parfois il réussi quelque minute, quelque heure selon mon humeur du moment) mais je ne me laisse jamais faire et je refuse que qui que se soit et le dessus sur moi, sur mon humeur, alors bon j'oublie très vite les emmerdeurs, mais sur le moment c'est lourd ^^

mais attends... je raconte ma vie là ?!........ mdr

désolée ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne supporte pas non plus les menteurs et les hypocrites! Il y en a tellement malheureusement même dans mon entourage! Que se soit virtuel ou pas! Je reste méfiante

Wolfman
Wolfman

de toute façon maintenant c'est a celui ou celle qui racontera la plus grosse connerie !!!!!

Kallys34
Kallys34

oui ça je n'ai jamais compris... pourquoi dire un truc si c'est faux, au mieux les gens le croyent et ça sers à rien.... puisque c'est faux et au pire on découvre que c'est un mensonge et tu passe pour un *** et un mytho; je ne comprends vraiment pas le mensonge, sauf les mensonges "gentil" pour ne pas blesser inutilement ou ce sortir d'un mauvais pas, mais c'est tout; le reste ça sers à rien....

Wolfman
Wolfman

la majoritè des posts sur wamiz sont faux , ça fait des années que je remarque ça , c'est pour ça que je ne participe pas au forum !!!

Kallys34
Kallys34

ah bon ?

comment tu le vois ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?