Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
excuses j ai du m absenter....la machine à laver a fini de tourner.... et aprés étandage.....
bah oui je les gate....ils le méritent !!!!!
je sais pas c est la premiere fois que je l invite... si elle ronfle...elle dormira dans le jardin....lol...
en Lorraine , prés de chez Wolf.... mais tu sais y a déjà Cath qui doit venir...faudra partager la chambre...lol....
oui je l aimais bien aussi. il a eu beaucoup de courage. dans ma ville en juillet et aout, chaque samedi soir il y a une vedette qui fait un concert. on est gâté.
des friandises , quelques joujoux et grand panier. je suis trop gaga.
par contre hier j étais à un concert en extérieur. j avais le jean et le polaire et les chaussures fermées. çà caillait. mais Héléne Ségara a su réchauffer la foule. c était super.
merci moi aussi, le temps était sympa, environ 25 degrés. je suis allée me ballader pour faire des ti cadeaux à mes 2 loulous.
coucou Marjo.... t as passé un bon dimanche ?
bah y en a plus d un qui n a pas d animal inscrit.... et qui sont sur le site.
et d autres qui disent avoir des animaux.... et pffff mensonge....
- RETOUR DE L'ÊTRE AIMÉ EN 24H GRATUIT. TÉL: +22955421011
- +22958844950 Grand AZANTiN résultats garantis