Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Wolfman
    Wolfman

il y a vraiment trop de monde sur ce post ,alors je vous dis a lundi .

?
    Utilisateur anonyme

😉 Super tant mieux tout le monde a le droit a la parole bien sûr nous sommes en démocratie et justement les gifs n'y sont pas interdit , j'ai toujours été comme cela depuis tout le début où je suis arriver sur wamiz et je n'en changerais pas on m'aimes où pas c'est tout simple , bon dimanche quand même👋

Wolfman
    Wolfman

salut a toi mon cadet , je vois que tu ne viens presque plus sur ce post ,serais tu allergique aux gifs ?????

Wolfman
    Wolfman

oui je suis contre les gifs a outrance , car il n'y a rien de plus désagréable que de voir défiler des pages de gifs pour pouvoir répondre a un com ,ce post est ouvert a tous ,et je vais continuer a dire ce que je pense comme je l'ai toujours fait .

?
    Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit mot pour toi Usibelle j'espère que ton ordi v'as mieux ?!...lol...

non même pô drôle ma pauvre en plus pas de soleil houlàlà quel dimanche pas sympa , je te souhaite quand même une bonne journée et t'embrasse mon amie , je te dis à demain je vais décrocher pour aujourd'hui , amitié et

gros poutoux a toute te belle tribu ..

un bouquet de fleurs pour égaillée ta journée !!

?
    Utilisateur anonyme

😉

Salut les filles et bon dimanche

a toutes passer une agréable journée de repos bien mérite r, je vous dis donc à toutes à demain encore lundi donc n'y penser pas aujourd'hui et amusez-vous bien , baladez-vous où regarder la télé pour ceux qui on du mauvais temps ,

chez moi çà v'as un peu de soleil mais pas trop n'en faut , je vais faire un tour sur une brocante j'adore chinée , je vous dît donc à demain mes amies , gros bizoux a tous vos loulous et bizzzzzz à vous ..

?
    Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Wolfman pour répondre aussi a ce que tu as posté ?!..🙅 je ne penses pas que les membres soient parti de wamiz à cause des gifs ici qu'on mets chaque jours faudrait un peu arrêter , tu n'aimes pas c'est vrai tu nous le rabâche chaque jours merci on est pas trop sénile ?!...lol..🤭et quand tu dis qu'il y a le post de Colombe regarde bien ceux qui est écrit sur le titre "" UNIQUEMENT LES AMIES"" et on est pas toutes les bienvenues malheureusement le tris et bien sélectifs donc quoi que tu en penses on restes là d'ailleurs dés qu'on poste un sujet pas en rapport wamiz nous dit bien qu'il existe une poste spéciale pour le BLABLA celui là alors bonne journée à toi .

?
    Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Zendayapegase tu sais si ce post existe depuis si longtemps c'est normal à la base c'était le seul post pour parler de tout et de rien et faire connaissance , bien sur qu'on y poste toujours quelques choses ?!..on es plusieurs a bien se retrouver ici pour comme le dit bien le titre parler de tout et de rien et y poster tout ce qu'on veut , tu est là bienvenue si tu le désire , tu as aussi d'autres post ouvert pour le blabla des jeunes wamiz a assurer sur ce coup là v'a voir tu trouveras surement des copines avec qui discuter aussi de tout ! bonnes vacances miss..

Wolfman
    Wolfman

ce post a été le plus animé de wamiz , mais maintenant il coule lentement mais surement ,car voir des gifs a longueur de pages n'est pas drôle ,surtout qu'il y a déjà le post de colombe pour mettre des gifs .

?
    Utilisateur anonyme

Dire que ce post date de 1000 jours hé on n'y post en encore ...🙄😌

• 450 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus