Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
il y a vraiment trop de monde sur ce post ,alors je vous dis a lundi .
😉 Super tant mieux tout le monde a le droit a la parole bien sûr nous sommes en démocratie et justement les gifs n'y sont pas interdit , j'ai toujours été comme cela depuis tout le début où je suis arriver sur wamiz et je n'en changerais pas on m'aimes où pas c'est tout simple , bon dimanche quand même👋
salut a toi mon cadet , je vois que tu ne viens presque plus sur ce post ,serais tu allergique aux gifs ?????
oui je suis contre les gifs a outrance , car il n'y a rien de plus désagréable que de voir défiler des pages de gifs pour pouvoir répondre a un com ,ce post est ouvert a tous ,et je vais continuer a dire ce que je pense comme je l'ai toujours fait .
😉

😉

😉 Bonjour Wolfman pour répondre aussi a ce que tu as posté ?!..🙅 je ne penses pas que les membres soient parti de wamiz à cause des gifs ici qu'on mets chaque jours faudrait un peu arrêter , tu n'aimes pas c'est vrai tu nous le rabâche chaque jours merci on est pas trop sénile ?!...lol..🤭et quand tu dis qu'il y a le post de Colombe regarde bien ceux qui est écrit sur le titre "" UNIQUEMENT LES AMIES"" et on est pas toutes les bienvenues malheureusement le tris et bien sélectifs donc quoi que tu en penses on restes là d'ailleurs dés qu'on poste un sujet pas en rapport wamiz nous dit bien qu'il existe une poste spéciale pour le BLABLA celui là alors bonne journée à toi .
😉

ce post a été le plus animé de wamiz , mais maintenant il coule lentement mais surement ,car voir des gifs a longueur de pages n'est pas drôle ,surtout qu'il y a déjà le post de colombe pour mettre des gifs .
Dire que ce post date de 1000 jours hé on n'y post en encore ...🙄😌