Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 rĂ©ponses
Wolfman
Wolfman

il y a vraiment trop de monde sur ce post ,alors je vous dis a lundi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Super tant mieux tout le monde a le droit a la parole bien sĂ»r nous sommes en dĂ©mocratie et justement les gifs n'y sont pas interdit , j'ai toujours Ă©tĂ© comme cela depuis tout le dĂ©but oĂč je suis arriver sur wamiz et je n'en changerais pas on m'aimes oĂč pas c'est tout simple , bon dimanche quand mĂȘme👋

Wolfman
Wolfman

salut a toi mon cadet , je vois que tu ne viens presque plus sur ce post ,serais tu allergique aux gifs ?????

Wolfman
Wolfman

oui je suis contre les gifs a outrance , car il n'y a rien de plus désagréable que de voir défiler des pages de gifs pour pouvoir répondre a un com ,ce post est ouvert a tous ,et je vais continuer a dire ce que je pense comme je l'ai toujours fait .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit mot pour toi Usibelle j'espĂšre que ton ordi v'as mieux ?!...lol...

non mĂȘme pĂŽ drĂŽle ma pauvre en plus pas de soleil houlĂ lĂ  quel dimanche pas sympa , je te souhaite quand mĂȘme une bonne journĂ©e et t'embrasse mon amie , je te dis Ă  demain je vais dĂ©crocher pour aujourd'hui , amitiĂ© et

gros poutoux a toute te belle tribu ..

un bouquet de fleurs pour égaillée ta journée !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Salut les filles et bon dimanche

a toutes passer une agrĂ©able journĂ©e de repos bien mĂ©rite r, je vous dis donc Ă  toutes Ă  demain encore lundi donc n'y penser pas aujourd'hui et amusez-vous bien , baladez-vous oĂč regarder la tĂ©lĂ© pour ceux qui on du mauvais temps ,

chez moi çà v'as un peu de soleil mais pas trop n'en faut , je vais faire un tour sur une brocante j'adore chinée , je vous dßt donc à demain mes amies , gros bizoux a tous vos loulous et bizzzzzz à vous ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Wolfman pour rĂ©pondre aussi a ce que tu as postĂ© ?!..🙅 je ne penses pas que les membres soient parti de wamiz Ă  cause des gifs ici qu'on mets chaque jours faudrait un peu arrĂȘter , tu n'aimes pas c'est vrai tu nous le rabĂąche chaque jours merci on est pas trop sĂ©nile ?!...lol..đŸ€­et quand tu dis qu'il y a le post de Colombe regarde bien ceux qui est Ă©crit sur le titre "" UNIQUEMENT LES AMIES"" et on est pas toutes les bienvenues malheureusement le tris et bien sĂ©lectifs donc quoi que tu en penses on restes lĂ  d'ailleurs dĂ©s qu'on poste un sujet pas en rapport wamiz nous dit bien qu'il existe une poste spĂ©ciale pour le BLABLA celui lĂ  alors bonne journĂ©e Ă  toi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Zendayapegase tu sais si ce post existe depuis si longtemps c'est normal à la base c'était le seul post pour parler de tout et de rien et faire connaissance , bien sur qu'on y poste toujours quelques choses ?!..on es plusieurs a bien se retrouver ici pour comme le dit bien le titre parler de tout et de rien et y poster tout ce qu'on veut , tu est là bienvenue si tu le désire , tu as aussi d'autres post ouvert pour le blabla des jeunes wamiz a assurer sur ce coup là v'a voir tu trouveras surement des copines avec qui discuter aussi de tout ! bonnes vacances miss..

Wolfman
Wolfman

ce post a été le plus animé de wamiz , mais maintenant il coule lentement mais surement ,car voir des gifs a longueur de pages n'est pas drÎle ,surtout qu'il y a déjà le post de colombe pour mettre des gifs .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dire que ce post date de 1000 jours hĂ© on n'y post en encore ...🙄😌

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?