Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant d'aller en cours , ma mère vient me voir et me dit , j'ai perdu la chienne je sais pas où elle est...

J'ai sauté dans la voiture on a cherché 1/2heure il était l'heure que j'aille en cours , et on avait pas retrouver ma chienne...

De 9h jusqu'à midi j'angoissais pour savoir si elle avait été retrouvé est finalement oui...

Elle jouait avec un chien , elle demandait des caresses...

Elle a vraiment un comportement bizarre depuis 3 jours....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle draguait quoi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a la coquine, elle avait un rendez vous avec son amoureux secret!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr zaphir ta chienne est une petite dragueuse lol =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A 12 ans ça sert à rien...

Quand je l'a promène , elle demande des caresses a des gens qu'elle ne connait strictement pas , comme si elle était mal traité , mais je peux vous dire c'est vraiment pas le cas quoi !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

roxanne fait pareil, et zéphyr lui joue le chien sous nourris... il regarde les gens qui passent avec un truc a manger a la main comme si il avait rien eu depuis 3 mois... quels comédiens ceux la!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est normal....quand je promène mes 2 fauves ils demandent aussi des caresses...bon pas à tout le monde....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais moi c'était limite elle ne voulait plus partir , elle a vu une dame , elle a grimpé sur ses genoux et je l'a tiré un peu et elle grognait...

On l'a laissé un W-E chez mes grands parents car on était pas la et depuis elle est comme ça...

Avant elle avait peur des chiens maintenant , elle s'approche des bergers allemands , border collie , et tout , c'est vraiment très très bizarre !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi ma chienne je c'est pas trop se quelle va me faire en balade car la premiere balade de sa vie c'était hier ! c'etait génial !!! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un nouveau ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?