Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:-)

Alors en ce moment je garde le chien de mes beaux parents, un cocker de 9 mois. Cela fait 5 jours et elle a énormément changé ! elle est plus dynamique, plus rapide, joue a la balle (alors qu'avant non) et a apprit a rapporté la balle.

Et de son côté Harkos est un peu plus calme !

C'est trop marrant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh 9 ans le cocker je me suis planté !

Célineo
Célineo

XD

Sympa :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo
Célineo

Ici il y a Fenris qui a deux ans demain :) et un petit Ice Cream qui s'approche des 3 mois il me semble et qui lui mène la vie dure -_- Ma pauvre cacahuète, jamais tranquille avec ce petit truc. Mais il est cool mon chien, je suis super fière de lui, à son âge, il prends le temps de faire l'école au petit gars, de lui montrer les ficelles du métier.Il est trop fort :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vraiment marrant comment les jeunes chiens peuvent stimuler les plus vieux chiens !

En plus c'était une chienne non sociabilisé ... mais ça se passe super bien !

Moi qui voudrait un deuxième chien cela me permet de me rendre compte du travail que cela demande !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Emi, j'observe la même chose avec ma chienne ( 7 ans aujourd'hui !! ) et mon chaton. Ma chienne n'a jamais voulu jouer depuis que je l'ai et maintenant elle passe ses journées à jouer !

C'est impressionnant la façon dont les animaux peuvent "s'éduquer" entre eux ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vraiment sympa ! nous harkos est plus éduqué que Vanille et du coup malgré son âge elle apprend vite !

Colombe
Colombe

Usubelle bravo!!

Wolfman
Wolfman

salut a toi electro le roi de la drague !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr salut wolf, comment vas tu?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?