Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Melly
Melly

J'ai l'impression Ptitefleur, ça fait longtemps que tu es sur Wamiz aussi.

Mais par contre Wamiz est plus présent qu'avant sur le forum et sa fait quand même plaisir à voir (un point positif quand même).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de quoi tu parle?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aime bien car en mp tu minsultes, tu me dis dallez me faire sodomiser et jen passe, mais sur le forum tu veux etre blanc comme neige? Ne moblige pas a mettre nos conversation sur le forum car tu as ete le premier a insuter. et en ce qui concerne dantele vieuxcon je vois pas de quoi tu parle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tinquiète pas Arnaud, Wamiz va comparer les IP et savoir que c'est toi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

yep !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon allez les gens. jme tire ! ravi de vous avoir rencontrer, continuer, vous etes une belle equipe de winner !

Clashé un petit enfant handicaper de ma part la prochaine fois et surtout SURTOUT ne changez rien ;)

inutile de mecrire pierre dante pour me redire sale fiotte, va te faire ****** ou je ne sais quoi, je ne te repondrais pas ^^

bisous a vos toutous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qui est le plus gamin de nous deux, on se le demande hein ^^

Melly
Melly

Ton honneur est sauf alors... Bref que sa soit en privé ou en public ce que j'ai lu, même pour défendre des amis, reste des propos inacceptables. Mais je m'arrête la et ne me permettrai plus rien donc ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde ça y est j'ose venir papoter avec vous ! moi c'est emi maitresse depuis 7 mois d'harkos un BA * malinois mon premier chien.

PS : j'ai vu qu'il y avait quelques tensions içi je n'ai pas tout lu et je n'ai pas tout comprit mais pas grave je me suis quand même lancé a me présenter !

Célineo
Célineo

Coucou Emi :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?