Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Arriver à faire obéir son chien avec et sous l'autorité...moi aussi je suis contre....

La maltraitance cela commence à tous les niveaux.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah en même temps c'est toi qui recherche a nouveau les embrouilles, en me citant alors que je n'étais pas intervenue, et en remettant une couche sur hier soir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu veux un exemple? je vais ten donner un

mon amstaff mange les chaussure de ma copine, 3 fois elle lui as retirer de la bouche et donner son jouet a la place, il a tout le temps recommencer. Je lui en ai mis une, il la plus jamais refait.

Je n'ai jamais dis que tu avais ete irrespectueuse avec moi, je defend juste les gens que tu offenses

Célineo
Célineo

Boah, restez zen les filles, puisque les embrouilles devraient se passer par MP, Arnaudm devrait nous en envoyé un certain nombre :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon gwash, tas fini de faire la gamine? reste en la et si tu parle, fais en sorte que se soit constructif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et ba tu vois celineo! meme pas par mp, si j'ai quelque chose a vous dire, je le dis ouvertement. Je ne suis pas comme vous qui , a mon avis, avait bien du parler sur mn dos en mp et de toute facon, je men fiche, vous faites bien ce que vous voulez

Célineo
Célineo

3 fois ? Un chien ne s'éduque pas en trois fois, en dix fois ou en vingt fois. C'est une complicité du quotidien l'éducation. Rien ne se résout avec des coups. Sinon, il y aurait bien moins de travail pour les comportementalistes...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous vous demandons d'arrêter immédiatement vos disputes. Elles n'ont aucunement leur place sur un forum dédié aux animaux.

Nous avons contacté les personnes impliquées, sans prendre le moindre parti contrairement à ce que vous imaginez.

Si vous ne cessez pas tout de suite vos chamailleries, nous devrons alors prendre les mesures qui s'imposent, et nous verrons dans l'obligation de clôturer ce forum.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dante pierre, tu n'as pas lu le message precedant?

P'titefleur
P'titefleur

wamiz : pourquoi avez vous clôturé le post de Deanarys sur les vers de son chien ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?