Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et tu vois, rien que le fait que tu demande a dante si tu es mechante prouve qu'au fond de toi tu sais que j'ai pas completement tort, sinon, pourquoi poser la question?

P'titefleur
P'titefleur

Je ne suis pas d'accord avec toi : Célineo a toujours parlé aux personnes sans que l'on passe pour des sous êtres : cela m'est arrivé de ne pas être en total accord avec elle, je ne me suis jamais sentie un sous être : on a discuté un point c'est tout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"et a nouveau etaler ta science avec ta copine gwash."

Pourquoi tu me cites alors que j'interviens même pas?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et ba tant mieux pour vous, en attendant, ce n'est pas moi qui me suis fais prendre une chasse par wamiz.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben c'est normal, vu que Wamiz prend parti, forcément qu'ils ne te diront rien ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

car hier tu étais bien dans l'histoire a te moquer de colombe, en disant " quand on est aveugle on regarde pas lappareil photo ^^" serieux, la honte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et ba si ils sont de mon coter, remettez vous en question. Mais non suis je bete, cest les autres qui ont tort

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah et donc tu me cites pour continuer a chercher des embrouilles?

Célineo
Célineo

Merci P'titefleur, tu me rassures.

J'ai relu nos échanges Arnaudm. Tu voudrais faire tirer ton chien mais il ne veut pas. J'ai voulu t'expliquer, il me semble calmement, que lorsqu'on apprends quelques choses à un chien par la force, il est très compliqué de lui apprendre le contraire. Si le chien sait qu'en tirant il se reçoit une baffe, il tire pas, même si on le voudrait.

Si c'est mon respect pour les animaux que tu ne supportes pas, j'en suis désolée. Moi, tu vois, c'est la maltraitance qui me sort par les yeux... Et je ne souhaite pas qu'on frappe qui que ce soit, ni les animaux, ni les humains, même si j'aimerai que tout le monde teste ses équipements pour voir la douleur qu'ils occasionnent (je pense aux colliers étrangleurs, torcatus, collier électrique, ...) avant de les faire subir aux animaux. Parce que non, il n'y a pas que le résultat qui compte ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non , je vous met dans le meme panier, et pour etre honnete, jespere que wamiz tas plus fais de reflection a toi qu'a celineo car hier c'etait toi la plus desagreable et insultante.

mais si tu veus RE chercher des embrouilles, pas de probleme, mais viens en MP car a lorigine les gens ne sont pas la pour sa

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?