Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais tu peut pas accoucher ton trucs ou tu faut pipi est trop petit ! Lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah mince, c'est pour ça qu'il ne veut pas sortir:(:(:(:

Citer
Abdou1998
Abdou1998

Il ya quelque un???

Citer
Célineo
Célineo

Je vous fais pleins de bisous les amis :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jtadore Celineo

Citer
Célineo
Célineo

Je t'adore aussi Gwash :)

Il se passe que je suis quelqu'un d'honnête Dante Pierre ... Une qualité dangereuse sur Wamiz !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Célineo
Célineo

Je suis désolée Dante, mais je réitère mes propos. Respecter une personne handicapée, c'est avant tout la considérer comme n'importe qui, comme une personne à part entière, qu'on peut apprécier, aimer, trouver insupportable ou même haïr. Si je dois quitter Wamiz parce que je ne veux pas faire de différence entre une personne handicapée et une personne normale, je partirais. Avec le cœur lourd, mais je partirais. Je ne m'excuserais pas. Ça voudrait dire que j'accepte de traiter différemment les personnes "différentes" ... Et je ne suis pas comme ça. J'ai été trop longtemps amoureuse malgré les "différences" pour devenir une personne comme ça. Ce genre de personnes que je déteste, qui vous dit de quitter la place handicapé, que vous êtes immondes d'être dessus jusqu'à ce qu'ils voient le macaron et que leurs regards changent pour se remplir de pitié. On préfère encore les cris indignés que ces regards là. Ça me débecque et je ne deviendrais jamais comme ça. Ce n'est pas simplement de la fierté ou de l'honneur, c'est être en paix avec moi-même. Je ne me pervertirais pas pour un site web.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sauf que hier tu as été irrespectueuse et tres mechante envers colombe. Ton handicap ne justifie pas et ne justifieras jamais ta mechanceté gratuite et le fais de traiter les gens comme des "sous etre" car madame celineo en connais plus que tout le monde sur les animeaux

Citer
Célineo
Célineo

Arnaudm, mes connaissances sur les animaux viennent de ma formation et de ma passion pour les rats et pour les chiens. Si tu estimes que je dis des bêtises, tu peux me reprendre sur les posts concernés et j'essaierai de t'expliquer plus clairement ce que je voulais dire ou de comprendre mes erreurs. Le fait que j'accepte de faire des formations montrent bien que je ne crois pas en savoir plus que tout le monde et heureusement d'ailleurs, car je ne connais pas grand chose et je suis toujours émerveillée d'apprendre. Ce serait d'une grande tristesse de tout savoir.

Quand à ma méchanceté gratuite ... Je ne pense pas me tromper en disant que Dante ne m'apprécie pas du tout. Dante, suis-je méchante ? Dis-moi. Honnêtement.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'ai jamais dis que tu disait des betises, cest la facon dont tu le dis. Sa fais genre que tu connais tout sur tout et que si on pense differement de toi, cest forcement pas bon. Et je me repete, mais tu parle souvent au gens de wamiz comme des " sous etre" ( pour pas dire *****).

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?