Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Melly
Melly

Tu as raison Roxanne, c'est pour sa que je suis en pleine rééducation, je dois tout réapprendre -_-' Positions, comment utiliser ses muscles...

C'est vrai qu'il y a peu d'hommes sur wamiz c'est dommage d'ailleurs, ils auraient peut être un regard différent du notre sa serait intéressant :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FLAM n'était pas là - C'est de ta faute WOLF

ROXANNE pas de gym quand a mal partout tu peux rester coincée pour de bon .......... après faut appeler les pompier c'est em........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si jamais la piscine c'est juste le top pour bien remuscler le dos, et mon doc me l'a encore dit: plus j'aurai un dos musclé plus je repousserai l'échéance d'une potentielle opérations, donc on arrive sur les beaux jours faut en profiter a fond! mais il y a aussi pleins d'exercices a faire a la maison pour le dos, c'est ma physio qui me les avait apris.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on je vais vous laisser ..........

MELLY on va mettre une annonce pour rechercher un homme

Citer
Wolfman
Wolfman

oh candy je vais te mettre un coup de boule !!!! oui il y a plein d'hommes sur wamiz

mais ce sont des trouillards !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un coup de boule fais attention WOLF mdr je ne peux pas lever la jambe

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cette fois je m'en vais

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on t'aidera candy!!! faut bien se soutenir entre femmes hihihi

Citer
Melly
Melly

Oui il faut que les muscles soient toniques! Je fais de la rééduc en piscine, le kiné m'a dit que sa serait long avant de pouvoir me donner des exercices à faire chez moi lol ^^

Les beaux jours sont la, on va pouvoir bronzer :p

Oui une annonce mdr Candy

Alors Wolf on frappe les femmes? C'est pas beau sa!

Citer
Wolfman
Wolfman

non mais sérieusement je vous aime bien mesdames mais j'aimerais bien qu'il y ait un peu plus de mecs sur le forum et croyez moi sur wamiz il y en a pas mal !!!!

alors pour les faire venir moi je propose que vous mettiez des photos de vous en maillot de bain je suis sur qu'aprés ca ils vont tous venir merci de m'aider car je me sens vraiment seul au milieu de vous !!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?