Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une jambe plus courte que l'autre je connais - Je peux vous dire une chose qu'une décalcification de la colonne vertébrale c'est l'horreur une sciatique paralysante à côté est plus supportable -

Citer
Wolfman
Wolfman

je ne peux pas car je dois m'absenter !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toujours des excuses WOLF bon je vais inviter MELLY chez moi et toutes celles qui ont mal au dos -

Citer
Melly
Melly

Vous me faites peur :'( Je me suis mise en tête que je souffrirai toute ma vie, surtout dans 40-50ans

Sa va c'est que 3-4mm mais c'est quand même 3-4mm qui me pourrisse le dos aussi -_-' Mon kiné l'a détecté en regardant mes bas de jean, un côté était plus usé que l'autre, il est trop fort lol

Merci Roxanne pour le site, je vois qu'il est aussi sur Genève c'est pas très loin de chez moi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MELLY garde le moral -

Fais comme moi il y a des semelles -

Quand j'allais très mal parce que il n'y a pas rien que le dos, ce sont mes animaux qui me donnaient la force de surmonter - Mon chien m'obligeait à me sortir du lit -Et comme je pouvais je le sortais -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut se dire tant qu'on a pas une maladie ........ et prendre la vie du bon côté

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en tout premier je suis allée consulté un osthéopate qui lui m'a découver une scoliose et le bassin penché qui fait que j'ai 1cm de moins sur la jambe droite, malgré les manipulations j'avais de plus en plus mal, et le beau père de mon compagnon a tenu a me voir ( il est médecin) c'est lui qui a découvert le fin mot de l'histoire (hernies, articulation du bas du dos usées, et angiome) il m'a conseillée d'allé voir le docteur theron avec qui il travaille depuis des années, mais avant ca j'imaginais aussi souffrir pour le reste de ma vie..

Citer
Melly
Melly

Le docteur n'a pas voulu m'en prescrire "t'as qu'à faire de la piscine sa te musclera le dos"...

Donc bon la j'ai déménagée et j'avais arrêté les séances mais à cause de la déchirure j'ai du reprendre, donc le nouveau kiné ne sait pas que j'ai une jambe plus courte et pour le début de scoliose et tout le tralala ^^

Et bien Candy, tu es courageuse ;) Je n'en suis pas à ce point la mais il est vrai que nos amours le sentent quand sa va mal :)

Citer
Melly
Melly

Comment on détecte des hernies? Wouah 1cm c'est énorme!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faut passer un scaner pour ca. mais on peut déjà le voir sur des radios si elle est prononcée...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?