Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si ca t'interesse melly je te donne le site de mon doc, il ce déplace tres régulièrement sur France http://www.jacquestheron.fr/-Methode-.html

Citer
Wolfman
Wolfman

tout le monde a mal au dos c'est le mal du siécle !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celui qui est ici ne fait pas ça pour l'argent - Par contre en Vendée il est connu pour aimer le fric -

Il y a aussi une méthode dont je ne sais plus le nom, le gars m'avait dit qu'il avait suivi ses cours à PARIS je me trouvais en Espagne et ne pouvais plus marcher, par contre j'étais tellement détendue que j'avais bien dormi - Je vais chercher cette méthode -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y en a un à RENNES zut le nom ne me revient pas -

Citer
Melly
Melly

Oui Flamenco -_-' Je suis hyper cambrée en bas du dos, ensuite sa va et après au niveau des cervicales je suis recambrée, tu ajoutes à sa un début de scoliose, et une jambe plus courte que l'autre donc mon dos est légèrement penché sur le côté. Je suis très stressée donc mes muscles sont toujours contractés, il y a un mois je me suis déchiré le trapèze... Tout les kinés que j'ai vu m'ont dit que j'étais foutue XD Je suis en pleine rééducation^^ Et sa soulage pas du tout, au contraire sa fait encore plus mal -_-'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pensais pas que ca me tomberai dessus Wolf... mais depuis ce jour je me bats pour retrouver une vie totalement normal, car hors de question de me laisser abattre par la douleur!

Citer
Melly
Melly

Merci roxanne je jette un coup d'oeil ;)

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Moi, ça fait deux mois que j'y souffre.... et je prend même une canne dedans et dehors...boujour.... on dirait un vieux machin qui se promène...non...non...pas rigolo lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

WOLF tu nous invites chez toi et on va voir ton magnétiseur

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Et sur Paris...quelqu'un connait pour décoincer p'titefleur......

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?