Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Wolfman
Wolfman

une vodka et tout va mieux !!!!

Citer
P'titefleur
P'titefleur

C'est sûr....pendant que je tapotte je pique du nez....mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas bon mélange avec la morphine... déjà testé et franchement je recommencerai po. enfin l'avantage est que c'est économique, un verre et tu es totalement a l'ouest... ;p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ose te demander a quoi est du ta cruralgie p'titefleur?

Citer
Wolfman
Wolfman

tu te prends pour le concorde petitefleur ??????

Citer
P'titefleur
P'titefleur

C'est pas ça....mais je souffre tellement qu'avec ça j'arrive un peu à bouger et je dors un p'tit peu la nuit....mais ça fatigue...

Je suis bénévole aux restos du coeur, et je m'occupe de donner les fruits aux bénéficiaires et c'est en soulevant les cageots de pommes, bananes, oranges, les carton de boîtes d'ananas.. etc.....(20 à 25 kg à peu près) et après examens (échographie, scanner et radio...et deux traitements), et sur le scanner on voit très bien d'où je suis coincée...moi croyais que c'était vraiment de la tête.....mais bon enfin....mdr...lol

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Bon, je croix que je vais aller me noyer sous la douche, ça va me faire du bien....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

suis passée par la il y a peu, je vois tout a fait de quoi tu parle, on m'a trouvé 3 hernies discales, et un angiome (une sorte de tumeur osseuse bénigne) alitée pendant 3 semaines et deme jusqu'a ce que je trouve le doc qui as réussi a me soulager, depuis c'est dérivé de morfine en cas de grosses douleurs mais j'arrive a reprendre une vie normal...

j'espère que tu sera vite soulagée, c'est juste infernal d'avoir mal au dos...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour p'titefleur - Oui la douche ça soulage ce que je fais pour arriver à bouger -

J'ai peur de la morphine ........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai pas eu le choix, c'était soit ca, soit je restais totalement paralysée par la douleur, j'ai vite fait mon choix, maintenant j'en prend max 1 a 2 fois par semaine, mais j'ai la tète en vrac apres. aussi des problèmes de dos candy??

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?