Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Coucou Annabelle bien sur que on se souvient de toi tu crois que on peut oublier comme sa, quelqu'un comme toi de gentille non pas ma belle!!!! bien heureuse que tu revienne ma grande!! Alors sa va mieux tes problèmes !!! tien pour toi

Salut tout le monde je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'étais sur wamiz il y a quelques mois j'avais demandé la désactivation de mon compte car mes animaux subissaient des tortures et n'avait plus de temps pour wamiz
Je vous fait de gros bisous et espere que tout va bien =)
bonjour Colombe...Sapho...et Lili.R
bon Colombe m'a expliqué pour les photos ,il va falloir que j'essaie
bisous a toutes
Colombe tu es géniale.

Pour Colombe, Jeannine, Sapho et Mamie-Persan

à Colombe, Jeannine, Sapho et Mamie-Persan
Ben ma copine Sapho doit être occupée alors on va lui mettre quelque chose quand même!!! Un bon appétit!!!

pour Lili R, quand tu rentrera du travail Et une bonne nuit à toi

Coucou Mamie-Persan, ta photo est magnifique je suis ravie de lavoir!!! bon si tu veux quand tu me téléphonera je t'expliquerai, si non c'est pas difficile tu vas sur ben enfin c'est ce que j'ai moi tu écris images rigolote, et tu en aura pleins et après tu les mets ou tu veux sur la bibliothèque, ou autre chose et quand tu veux mettre limage tu clique et tu choisie ton image que tu veux mettre ok!!!gros bisous à vous trois!!!

Pour Mamie-Persan un

- Petit sondage pour mon mémoire : la place du chien dans la famille
- Déménager avec son chat - tu as fait comment ?