Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens d arriver dans ce site et ne connais personne, j aimerai aussi parler de nos chiens et de tout et de rien, cela remonte le moral, suis du nord de la france avec les nuages pas toujours extra pour le moral, lol, j ai une petite chihuahua depuis peu de " mois et demi qui est venu apporter du bonheur a la maison apres le deces de ma chienne elsa de 16 an squi a ete tres dur pour moi, on a encore é autre s chiens mais de 15 ans et demi un croiser labrador qui est aussi a la fin et un bichon maltais de 9 ans assez jaloux depuis l arrivee de tania la petite chihuahiua, pas evident, et vous parlez moi de vous, de tout et de rien, je repondrai a tous, en plus suis au chomage, alors j ai le temps!!!!!, j ai decouvert ce site au hasard, suis dans facebock aussi, mais c est different, bon bisous a vous et caresses a tous les animaux, les chats les chiens tous, si je pouvais avoir des precisions sur les chihuahuas cela serait super aussi, je l ai eu gratuitement apres la mort de ma petite elsa, tres affectueuse, mais un sacre caractere, ! lol, mais quel bonheur, a bientot, j espere, corinne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en attendant je l espere de tout coeur avoir une reponse de vous, je vais aller rendre hommage a ma chienne disparue elsa enterree au paradi sdes animaux pres de villeneuve d ascq dans le nord de la france, tout en prenant ma petite tania " 3 mois et demi avec moi, en voiture, c est chouette , je trouve comme site, et permet de se connaitre, moins souffrir de solitude, mes amitiers, a vous, bon dimanche, portez vous bien ainsi que vos petits loulous, corinne

Citer
Wolfman
Wolfman

salut a vous les tristes !!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on n est pas triste lol

Citer
Wolfman
Wolfman

je croyais !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est mon premier commentaire sur ce poste (vaut mieux tard que jamais) j'ai pas eu le courage de lire les 4627 pages lol

Un coup de geule

Je voudrais vous parler de manque de savoir vivre des pigeons. Cet âpres midi en promenant ma petite chienne un pigeon à fait ses besoins sur ma veste j'ai essayé de netoyé avec un mouchoir 10 min plus tard arrivée au parc là c'est un autre pigeon ( ou le même, je ne sais pas) qui à fait ses besoins sur ma petite Bibi heureusement j'avais encore des mouchoirs que j'ai imbibé d'eau et j'ai pu ainsi enlever une grande partie. Une fois arrivée à la maison j'ai donner un bain à ma petit Bibi et demain je devrais donner ma vest à netoyer.

Ces pigeons n'ont pas du tout d'éducation je les aime bien mais aujourd'hui ils m'ont énervé. Et dire qu'il y avait beaucoup de place ailleurs non il a fallu qu'il lâche leur crottes sur moi et sur ma chienne.

Voilà c'est dit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma pauvre Laurence, c'est que ces pigeons t'en veulent!

Citer
Wolfman
Wolfman

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr Wolf! et ça marche ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?