je viens d arriver dans ce site et ne connais personne, j aimerai aussi parler de nos chiens et de tout et de rien, cela remonte le moral, suis du nord de la france avec les nuages pas toujours extra pour le moral, lol, j ai une petite chihuahua depuis peu de " mois et demi qui est venu apporter du bonheur a la maison apres le deces de ma chienne elsa de 16 an squi a ete tres dur pour moi, on a encore é autre s chiens mais de 15 ans et demi un croiser labrador qui est aussi a la fin et un bichon maltais de 9 ans assez jaloux depuis l arrivee de tania la petite chihuahiua, pas evident, et vous parlez moi de vous, de tout et de rien, je repondrai a tous, en plus suis au chomage, alors j ai le temps!!!!!, j ai decouvert ce site au hasard, suis dans facebock aussi, mais c est different, bon bisous a vous et caresses a tous les animaux, les chats les chiens tous, si je pouvais avoir des precisions sur les chihuahuas cela serait super aussi, je l ai eu gratuitement apres la mort de ma petite elsa, tres affectueuse, mais un sacre caractere, ! lol, mais quel bonheur, a bientot, j espere, corinne