Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ça va merci,juste mal au dos d'avoir fais le jardin hier lol

Et toi ???? Pas trop froid dans ton pôle Nord ???? lol

Wolfman
    Wolfman

marjo en plein effort !!!!!!

Wolfman
    Wolfman

salut cath tu vas bien ?????

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour Wolf hihi

Wolfman
    Wolfman

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je fais plainte de ''fausses accusations'' ,''mensonges'' et ''abus de clôture de comptes''.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Le texte suivant devrait être dans les règles de Wamiz:

Je suis Canadien Français honnête, responsable et respectueux. J'ai des droits comme un Français. J'ai droit d'utiliser un site étranger , de parler , de rencontrer et de partager sur un site étranger et avec des personnes à l'étranger. Je ne veux pas me traiter injustement et je suis prêt à dénoncer les personnes dérangeantes qu'ils soient à l'étranger. J'ai droit d'utiliser ma langue française comme au Québec. Je marche avec mes droits et mes lois de mon pays et avec les règles de Wamiz. Mon peuple Canadien qui utilise ce site et moi devront être traités comme écrit.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je donne droit de rencontrer , de parler avec des personnes en dehors de mon pays et aussi d'utiliser un site qui a été créé et géré en dehors de mon pays.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Aux nom des droits et des loi Canadiennes , de la charte Québécoise et Canadiennes des droits et des libertés de la personne et de mon pays, je trouve cette clôture de compte inacceptable. Je proteste contre cette clôture de compte. Tout rapport contre moi (Lapinou et J'aimeLesPitous) est inacceptable. En tant que Canadien Français honnête, respectueux et responsable , je déclare droit d'utiliser ce site , de me créer un profil et de partager sur Wamiz.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'aimerais bien savoir ce qu'il faisait celui ,j'ai l'impression qu'il était trop drôle !!!!!

Bonne nuit Wolf à demain !!!

• 42 540 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?