Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j ai reçu une lettre au sujet des mes chienne comme quoi elles jappent jour et nuit alors que la nuit elles dorment a la maison

Citer
Nattygann
Nattygann

Ah ben d'accord, tu as de gentils voisins à ce que je vois et en plus ils en rajoutent. C'est arrivé à mon fils, ses voisins n'arrêtaient de lui dire que sa chienne aboyait en leur absence, alors il a fait installer une caméra chez lui et avec son iphone ou un truc comme ça, il pouvait la surveiller à distance et se rendait compte qu'elle dormait bien souvent et que quand quelqu'un passait ou toquait à la porte elle ne réagissait pas. Donc les voisins racontaient n'importe quoi, ct au tout début où ils avaient emménagés. Ils lui mettaient des oeufs et du lait dans la boite au lettres et tout, du grand n'importe quoi...

Citer
Nattygann
Nattygann

Il a fait comme toi aussi, collier à la citronnelle pour dire que ...mais la cartouche lui a duré un sacré bon moment, ct économique tu me diras.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cest des collier a ultra son

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jai meme mis un appareille a ultra son dans la maison quand je pars faire mes course je le mets elle ne sont jamais dehors quand je suis pas la

Citer
Nattygann
Nattygann

Et tu notes une amélioration avec ou pas ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

C'est la première fois que je met un message sur ce post, et il a l'air cool ! Donc voilà !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui elle jappe moin mais peluche est tres resistance

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour galipete

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour boops betty !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?