Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Arco est très content d'avoir une copine hihi

De rien Moon c'est normal !!!!
Attention Wolf à ne pas prendre froid quand Faruk te fait le ventilateur ,car pas chez toi c'est plutôt le chauffage qu'il faut lol
Hihi =P
Ma Roxy peut faire la demoiselle perdue entre ses sentiments pour deux gentlemen-dog ! Ouuaaf Quel Drame - Dilemme ! =P
XD =P Merci à tous les trois de prendre des nouvelles !
Caresses à ARCO =)
il est tout content il remue la queue !!!!!!
AH super ,je suis contente que Roxy se porte bien !!!! Elle a bien raison de se prélasser après tout !!!! Arco aussi lui fait une léchouille hihi mais non il ne va pas faire d'ombre à Faruk je te rassure Wolf !!!!
Hihi , elle la lui rend =P Ma Roxy aime vraiment tous les chiens XD =) Merci Faruk !
faruk fait une grosse léchouille a roxy ,sacré faruk toujours aussi dragueur !!!!!
Roxylou va super bien hihi^^
On a retiré ses petits fils hier ... Madame dort sur le lit ( dans 5minutes elle va se mettre à ronfler XD)On a eu des petits soucis car la zone atteinte était à portée de "gratouille " du coup pas mal de liquide s'était accumulé à cet endroit... La véto la ponctionné et lui avait redonné des petits médicaments... Mais maintenant tout est rentré dans l'ordre ouuf =P
Du coup elle se prélasse après tout vous me direz c'est le week-end et en plus il fait beau hihi^^
oh merçi boops betty !!!!!