Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y en n'a peut être qui savent pas !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melle lise à raison,tous les membres sont sur google!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok j'arrete...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De plus Julietted, tu mets leurs photos sur le post sans leur autorisation ... Perso je n'aimerais pas, même si leurs photos sont sur internet c'est pas une raison pour les mettre sur wamiz. J'ai beaucoup de photos de moi et mes amis sur facebook, mais c'est pas pour ça que j'aimerais qu'on les mettent sur le fo", une photo de sois c'est quand même quelque chose de privé, seul la personne elle même pas choisir de mettre sa photo sur le fo ou non, tu n'as pas à le faire.

Tu leurs dis en mp si tu veux, mais tu ne mets pas leur photo sur wamiz comme ça, on ne joue pas avec l'image des gens, de plus cela veut dire que tu t'amuse à chercher nos pseudo sur google images, je n'aime pas tellement ça.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non j'ai juste tapé wamiz et ça a mis les têtes des gens s'en que je le demande !!

Et puis déjà c'est pas tes affaires vu que je ne t'ai pas mit alors te mêle pas stp merci !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais oui, mais oui, perso quand je tape " wamiz" sur google image, je trouve aucune photo de membres, c'est bizarre pas vrai ?

C'est pas le fait que tu me mette moi ou pas, je m'en fiche pas mal puisque les photos qu'on retrouve en tapant mon pseudo sont celles que j'ai eu en photo de profil, mais tu n'as pas à mettre des photo de personnes sur le fo" sans leur autorisation. Liberté d'expression, je me mêle de se que je veux, c'est un forum ouvert à tous.

Citer
Célineo
Célineo

Un jour, les gens comprendront le fonctionnement de google image ... Un jour ... Peut-être ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les photos se retrouve automatiquement sur google images, mais c'est pas une raison pour les afficher sur le fo".

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mouhahahha célineo...:) j'adore

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?