Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bin tout le monde est parti???? Cath???? Nini???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un chat totalement noir et borgne peut en passer du temps dans un refuge, c'est malheureux mais les chats noir on encore bien mauvaise réputation...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non suis là, je vous lis... Moi j'adore les chats noirs d'ailleurs quand on est allé chercher Ném, on hésitait entre elle et sa soeur qui était toute noire...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oui mince vous etes tous partis ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ninie tu es de retour cool ! =)

Moi dans toutes les couleurs des chats c'est les noirs que je préférent ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi les noirs et les tigrés pour les chats de gouttière, sinon je craque pour les Bengals, les Savannah les Abyssins, les Mau et les Sphinx.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gaïa a été un coup de coeur risqué. je l'avais vu uniquement en photo sur le site du refuge, et quelque chose dans son regard m'as touchée, je pourrai pas l'expliquer mais je savais avant meme de l'avoir vu qu'elle serai une chatte hors norme. et le premier contacte c'est avèré confirmer ce que j'avais ressenti, elle a direct ronronner en me voyant et ne m'a pas laché la main de tout le voyage jusqu'a la maison, des que j'enlevais la main elle miaulait a la mort, et une fois en contacte avec moi plus un son juste des milliers de ronrons!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon les filles, je vais vous laisser, j'ai encore pas fait mon ménage (pas bien), mais je suis contente d'avoir passé un bon moment avec vous. Merci !

gros bisous et bon aprèm !! A bientôt !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai un abyssin de bientot 12 ans, la plus gentille chatte que je connaisse, mes deux enfants on eu beau lui tirer la queue, les oreilles et les pattes quand ils étaient tout bébé elle a jamais rien dit, elle ce blottissais a leur pied quand ils dormaient et venais me chercher des qu'ils pleuraient. sa santé ce déteriore doucement, le véto est pas tellement rassurant, mais je l'aimerai jusqu'a la fin ma belle papouille!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ohhh trop mimi ton histoire avec Gaia. Elle t'a choisie, c'est trop mimi.... ahh nos petites bêtes, que ferait-on sans elles ?

Allez, j'y vais. A bientôt les filles. Bisous.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?