Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Cath & Wolf ;)

Holalala Célineo,quelle histoire,son pauvre chien,heureusement le tiens va bien,des fous il y en a partout !!

Betty : J'espère qu'ils disent ça juste pour te faire peur !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heureusement qu'il a pas un gros chien c'est sur !!!!! Tu l'as déjà vu ??????

C'est sur que le coup de faire passer tes chiens pour des chiens de garde,ça ferait rigoler !!!! LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boops : Peut importe la taille, un chien à le droit d'avoir l'instinct de chien de garde (Aboiements en cas de bruits, admettons quand une personne bouge la clinche etc) Parole de mon vétérinaire. Ma chienne est une jack, donc ce n'est normalement pas un chien de garde.

Citer
Célineo
Célineo

Oui, déjà vu, on l'avait retrouvé tout seul dans la rue il y a quelques mois ... On leur avait ramené, ils nous avaient à peine ouvert la porte (ils ne s'étaient même pas aperçu qu'il n'était plus là) et ils avaient hurlé sur le chien. Ca m'avait déjà bien choquée... Je commence à trembler un peu moins... >_> Que d'émotions ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La prochaine fois que le chien est seul dehors ,préviens la gendarmerie,c'est interdit de laisser son chien vagabonder !!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bsr; l'un entre vous sait comment on mais une photo sur google ?? merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh..ben,Google c'est assez vaste quand même !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon sur google (exmp)tu tape cane corso tas une page qui s'ouvre puis il y a web_image___ tu clic sur image ta des photo des cane corso c'est la je veux mettre ????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah du moment que tu as mis des photos de ton chien sur Wamiz,elle sont sur internet,t'as juste a taper son prénom (de ton chien) et tu auras les photos.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha bon ,pas adresse url rien? JE vait essayer

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?