Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Célineo
Célineo

Juste en bas de chez moi. Fenris s'est battu avec un chien mais c'est son propriétaire qui m'a terrorisé. Il souriait. Il souriait comme un fou. Il semblait tellement heureux et moi j'essayais d'empêcher nos chiens de s'étripaient et lui il donnait du mou à son chien en souriant. Les chiens vont bien, je suis rentrée chez moi aussi vite que possible mais ... Il m'a vraiment fait peur. Le pire, c'est qu'il est tout jeune. C'est un gosse.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Wolfman
Wolfman

encore un dingue !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais je vais voir pour un collier anti aboiment elle ma dit prochaine plainte quelle me met dehors

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors je vais tout faire pour pas que ca arrive j ai pas le choix

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est dingue ce môme ,ça promet pour l'avenir !!!!! Il a quoi comme chien ?????

Citer
Wolfman
Wolfman

ils n'ont pas le droit de te mettre dehors , tout ça c'est pour te faire peur !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un peu facile de te dire encore une fois dehors,alors qu'il n'y a qu'une personne qui râle !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boops : Si ça peut t'aider, j'ai réussit à faire passer ma jack pour une chienne de garde. Ainsi, plus aucuns voisins ne pouvais dire quoi que ce sois sur ses aboiements, vu qu'il y'a beaucoup de passages dans mon entrée. Le vétérinaire ma fait un certificat attestant ma chienne, chien de garde.

Citer
Célineo
Célineo

C'était un petit cavalier king charles qu'on a déjà récupérer une fois dans la rue parce qu'il avait fugué... Heureusement que c'était pas un plus gros chien... ou un plus "baraqué".

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

leati cest un coton de tulliar et un caniche jaurais du mal a dire que c est des chien de garde

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?