Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
hello Sylsyl, bonjour à tous,
tout va bien dans l'île et il y a toujours un moment pour les amis! je vous envoie une blaguounette d'une autre île: corsée au niveau mental!
oui Sylsyl sur le mail pas de problème et sur les tooniz encore plus fort!!!

http://tinyurl.com/lzjoqks

Usibelle chat va bien vous merci pour vos blagues et c'est sympa avoir pensé à moi hihi et je vais bien merci j'ai la patate ce matin. Aujourd'hui je vais essayer mettre des blagues bien mérités. Et ça va votre tribune il fait beau ou vous êtes ou pas. Ici le temps ensoleillé ça fait du bien. Gros bisous et bonne journée
😉 Pour toi Usibelle bien le bonjour mon amie

😉

😉 Salut les filles allez je vais vous faire un peu rêver pour passer une bonne journée garder çà au plus profond de votre Ptite tête et j'espère que cela vous aura fais passer au moins le temps des photo un bon moment , bonne journée mes amies !!
- D'abord je passe chercher chacune de vous en voiture .

- En suite direction le tarmac où mon jet nous emmènera en balade !...

-Pour monter sur ma barquette

-direction la maisonoù une magnifique journée de repos nous y attends mes amies !!

"" AIR AMIE""
😉

salut tout le monde, finalement j'ai trouvé un moyen de locomotion pour mes vacances!

10 tonnes de matos juste pour les vacances!!!!!super
BONNES VACANCES À TOUS!
Sylsyl

à vendredi