Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Wolfman
    Wolfman

moi je dis vive l'humour !!!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pourquoi tu as coupé ton homme Ampalou ,tu ne voulais pas l'autre moitié ??? lol

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

bon moi je vais vous laisser... et regarder un bon petit film (téléchargé) avec ma moitié... en compagnie d'Oscar et Mamba....

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ben moi ça me fait plaisir de vous retrouver sur ce post car au moins on rigole.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ouais ça fait du bien !!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Salut Marjo !!!!Tu vas bien ma belle ????

Je suis contente que tu t'amuses si bien Ampatou hihi

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

tu as raison catharco on va essayer de pas se laisser empoisonner par des choses pareilles mais c'est vrai que ça gâche un peu le plaisir...

et oui je m'éclate avec les gifs merci !!! as tu vu ma wonderwoman ? et attends voici catwoman... à ne pas confondre avec liewoman... alias J....a...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

et poum ....!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oh oui j'ai adoré propriano... et là photo de mon post est à tizzano pour ceux qui connaissent... j'étais avec ma Princesse... j'adorais prendre la route pour aller soit à Porto Vecchio soit à Bonifacio... que de beaux souvenirs... je pense bien y revenir un jour... c'est la plus belle île que je connaisse... et j'ai fait la Martinique, l'ile de Ré et Chypre.... mais mon coeur est resté en Corse... les gens sont tellement cools... et eux aiment les animaux... on peut aller (du moins à Propriano) sur la plage aux vaches (mdr car c'est vrai que quand elles s'échappaient elles y allaient) baigner et faire courir les chiens en toute liberté...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Alors tu t'éclates avec les gifs Ampatou lol

Moi aussi je ne supporte pas le mensonge et encore moins des gens qui insistent en inventant des histoires pour faire passer la pilule ,ça me gave tout ça !!!! Moi je veux m'amuser et me détendre et grâce à ces conneries ça gâche le plaisir de venir !!!!!Mais bon je veux bien déconner un peux là lol!!!!

• 40 790 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?