Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais de rien tres chere

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrêtez,ce post est plein de bonne humeur et de délires entre membres,pas un défouloir pour troll !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

svana faut qu elle comprenne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais qu'elle comprenne quoi ?!

Arrêtez de faire les gamins,là.

Vous êtes aussi immature qu'elle,vous avez rien d'autre à faire ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nn

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tsss.....tu m'as l'air d'un sacré troll toi....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j ai jamais dit un mot de travaire a qui que ce soit mais tatow et les gens comme elle ne devrait pas avoir le droit de s inscrire sur un site qui est fait pour parler d animaux et que elle ce site c est pour elle le site des mots vulgaire maisq tout le monde" contre tout le monde et faire ch... les gens voila c est tout ce qu elle c est faire

tu n es pas de mon avis ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"moi j ai jamais dit un mot de travaire a qui que ce soit mais tatow et les gens comme elle ne devrait pas avoir le droit de s inscrire sur un site qui est fait pour parler d animaux et que elle ce site c est pour elle le site des mots vulgaire maisq tout le monde" contre tout le monde et faire ch... les gens voila c est tout ce qu elle c est faire

tu n es pas de mon avis ???"

J'ai mal aux yeux,écris bien,***** !!

C'est un être humain,elle a le droit de s'inscrire,mais pas de pourrir le forum et de s'attaquer a la vie privée des membres,Wamiz est sensé être un lieu de détende où l'on parle d'animaux,et où l'on donne des conseils,n'as tu pas remarquer que les trois quarts des post les plus actifs,sont les plus inutile ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si c est vrai finalement on se comprends dsl pour l ecriture mais je suis en week-end lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu écris comme ça tout le temps,c'est une remarque,c'est un forum où tout le monde fait un effort d'écriture,même le week end,pourquoi pas toi ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?