Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tien pour toi Mamie-Persan

bonsoir Colombe...Sapho et Lili.R
j'espère que vous avez passé une bonne journée,et que tout va bien
gros bisous a toutes.......mamie-persan

Non Sapho j'aime pas sa je te dit tu dois me mettre mieux!!!! mais pas sa!!!ok dépêche toi car la patronne va arrivée bientôt!!!

alors la Sapho encore moins tu as pas mieux!!! tien c'est toi sa Sapho!!!

moi aussi j'adore les soldes!! pourquoi chiante!! moi aussi ne crois pas c'est normal sa!!! bon tu es pas malade car comme tu as mis un malade avec le docteur !! Tu fais de l'allergie, mais tu sais il y a des traitement maintenant qui marche bien pour sa!!! tien pour toi!!

Hihi Colombe merci pour le bouquet de rose il est magnifique . Suis plutôt allergique au pollen et c'est vrai chacun leur gout . Moi suis comme vous j'aime mieux les fringues ou regardes les vitrines mais il faut pas aller faire les magasins suis catastrophe et chiante . Si je vois des mimosa je vous envoyer à avec plaisir .

Sapho j'ai peur de l'eau moi tu me verra pas dans ta barque ,par contre Colombe oui elle n'a pas peur elle dit que elle la prend ta barque car j'arrive pas avoir Jeannine pour ce que tu sais???

Pourquoi tu es malade Knut pour allée chez le docteur, moi je préfère allée faire les boutiques de fringues à la place!! pour les fleurs j'adore le mimosa moi chacun c'est gouts!! le mimosa sa sent très bon!! Pour ton café je le prend merci!! tien je t'offre ce bouquet pour toi!