Je suis trop fière de Fenris ! :) Les ouvriers viennent de travailler sous son nez, sur notre terrasse, à faire plein de bruit bizarre et il a juste levé un oeil vers moi pour que je lui dise OK avant de se recoucher :) Il est trop fort :)
Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Carrément même :) Je fanfaronne ^^
J'avoue que j'appréhender qu'il en arrive à notre terrasse parce que c'est pas forcément évident pour lui et j'avais peur qu'il ne me fasse des gros coups de stress ... Tu parles, il est entrain de ronfler hihihi
Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!
Une vraie boule d'amour oui :)