Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Célineo
Célineo

Certains conseils des membres de Wamiz me font complètement craqué en ce moment. Rien que depuis hier, plusieurs ont été donné et c'est comme ça chaque jour. Il y a tellement de violence et ... il faut que ça s'arrête è_é Alors, je manifeste !

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvel sur le forum

Avant tout bonjour a tous .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est mon premier jour sur ce forum et je ne suis pas à l'aise manque d'habitude. Mon petit chein Oliver s'en est allé avant hier, après plus de 14 ans de partage et de relation proche. Je l'ai amené chez le vétérinaire, une torture. Il souffrait depuis plusieurs mois, mais nous avions réussi à le guérir d'une pancréatite aiguë et d'une gastrite. Puis voilà que l'urée doit l'emporter. Comment savoir ce qu'il a ressenti quand je l'ai tenu dans mes bras ? Moi je suis très mal Le deuil est très difficile. Autour de moi s’installe l'incompréhension pour le peu de personne à qui j'en ai parlé. Je me terre dans le chagrin et je culpabilise, j'aurais dû le câliner plus souvent, rentrer plus tôt du travail....ainsi de suite. Comment survivre à une telle perte ?

Il était toujours avec moi et maintenant c'est le gouffre. J'espère que là où il est, il est en paix et que quelqu'un s'occupe de lui. Tant d'amour à lui donner encore.

Merci du soutien, de l'aide et des témoignages possibles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde

il a quelqu'un ou il a quelqu’un ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour toute mes condoléances a Sabolivier pour son campagnon.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous.....

Citer
Wolfman
Wolfman

je sais ce que tu ressens , car moi aussi j'ai perdu des chiens courage .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désoler pour toi

RIP a ton chien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage c'est dur,mais il aura eu une belle vie ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je sais ce que tu ressens ,seul le temps t'aidera,courage !!!!!!!!!!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?