Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah Natty t'en as raté de ces trucs!!!!!! incroyable
A ce point là ? je n'ai pas connu l'histoire des chiens mais elle ne manque pas d'imagination donc. Elle n'est pas la seule ceci dit mais c'est vrai que ça n'a aucun intérêt de mentir.
c'est sur...un truc pas possible;....elle a sauvé un babouin!
et dans quelques mois c'est noel elle va revenir encore avec une histoire incroyable tu verras
je commence a bien la connaitre !!!!!
Elle est généreuse en paroles grâces lol mais pas pour le zozio du tout !!!! Oui elle en est à je sais plus combien de pseudo,un vrai chiendent !!!!
tu sais si wamiz la vire elle reviendra très vite tu sais c'est la reine des pseudos !!!!!
elle y mit tout son coeur c'est le cas de le dire, elle avait de la peine, la pôv p'tiote :)
Oui elle a un langage de chartier ,elle a mis la dose sue son post,je me suis pas gêné de le signaler !!!!!
alors la ç'est terrible flam elle a du vocabulaire la petite peste !!!!!
qu'est ce que ça doit être quand elle insulte......