Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol enfaite je vais voux expliquer un peu je l'ai acheter en juin l'année dernière j'ai payer en 3fois et les 2derniere prélevement il lai a fait en même temps ce qui ne devait pas fair puisque je lui avait donner les date pour poser les cheques même pas un apel de sa part pour s'excuser je me suis dit sais pas a moi de l'apeller parce que ce qu'il a fait jai pas aprècier et ya pas longtemps je lui et envoyer un email pour lui demander aucune reponse de sa part donc je me débrouille de mon côté Flammy je croi qu'il na pas le droit de donner des détails sur les autres personne !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

encore un salopard!!! si ta chienne est L.O.F tu peux toujours essayer de voir par rapport à l'arbre généalogique mais encore une fois je ne sais pas si ils peuvent te donner les coordonnées des gens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah les éleveurs il y a à boire et à manger. Heureusement que je suis bien tombée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouiii il ma degouter pourtant il avait l'air cool il me la ramener jusque chez moi le jour même que j'ai vu la chienne sur le bon coin il a fait les vosges la haute marne mais je sentai qu'il allai avoir quelque chose jusqu'a ce que j'ai fini de le payer il m'apelai me demandai des photos et une fois fini de payer plus rien !!! non elle n'est pa l.o.f

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel salopris celui là!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouiii yen a des comme sa lol pas grave je me debrouille sans lui il vend des chiens et prend même pas de nouvelle de l'évolution et je pense que ce n'est pas a moi de l'appeller avec ceux qu'il fait même si ya peut de temp je lui est envoyer un email!!! tampis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah il s'en tape du moment qu'il vend....ça m'énerve les éleveurs comme ça.

Moi je suis toujours en contact avec l'éleveuse d'Atome, ça fait 8 ans déjà, et pourtant elle est toujours contente d'avoir des photos.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas souvent que les éléveurs reste en contacte tu as de la chance ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis arriver ici aujourdhui et je vous quitte déjà pk? parce que il y a des gens ici qui ce permette de juger ce que font les autres de parler d'une façon que je deteste donc je part sa ménerve parce que on a pa le droit de juger qui que se soi même si des choses que les autres fon qu'on aime pas bin on parle mieu que sa !!!!!!!!!!!!!!!!! aurevoir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis de ton avis.

Je t'ai mis un message perso

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?