Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bon je te crois Wolf hihi c'est bien parce que tu es mon ami hihi
pourquoi cath ????? tu sais bien que je suis très généreux mais en çe moment ç'est pas façile pour moi ,sinon j'aurai tout payé !!!!!
vous parlez de koi?
HIHI c'est drôle mais je savais que tu dirais ça Wolf !!!!
Arco ne touche rien lui !!!! Tout les ans les gars de la DDE balancent les sac jaune (pour le recyclage )par dessus le mûr ben il se met à côté et il garde hihi!!!
tu sais moi en ce moment j'ai quelques problémes sinon tu me connais cath j'aurais partiçipé aux frais mais la c'est pas possible !!!!
Faruk va payer à sa place =P Roxy est une vrai catastrophe quand elle s'y met XD !
Exact Cath ! =)
Hihi^^ Je vais travailler dans une banque d'ici quelque temps , on pourra peut être s'arranger =P
Mais si chacun amener quelque chose ça coûtera pas cher ,tu veux ruiner Moon et toi tu donnes rien Wolf comme dabe PFFFF radin !!!!
oui mais ça va couter cher tout ça mais je sais moon que tu vas t'occuper de tout payer merçi tu es vraiment très généreuse !!!