Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut la miss Vidélyne , bien sûr que je ne t'oublies pas toi non plus , c'est vrai comme tu peux le voir ce matin j'ai fais des tooniz mais même là

je n'étais pas trop motivé je les trouves plus tôt nul comme commentaires mais bon çà me saoule aussi ,

je pense que je vais faire un break pendant quelques jours

mais t'inquiète je répondrais aux mails pas de soucis , je te souhaite un bon lundi , j'espère que ton weekend a été génial en famille pour moi çà roule toujours ,

il fais chaud et un peu d'orages le soir c'est bon ,

allez ma belle bon courage pour le taf et à bientôt ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Knut désolée je ne t'ai pô répondue hier a ton message , comme d'ailleurs ce matin je commence a m'ennuyer

sur wamiz je pense qu'il est bien temps que je reprennes le taf , mais de toute façon on ne se perdra pas de vue ailleurs ?! je te souhaite une bonne journée un peu de vacances loin du bureau de papa te feras dû bien je penses ?!..

.profites de tes heures loin de tout pour penser à toi et te faire plaisir Pitchounette , je t'embrasse et te dit à plus tard ,

ta moman du net toujours là pour toi bien sûr ...
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour tout le monde , un bon lundi ensoleillé et pour commencer un bon Ptit déjeuner je vous offre ma table

est servie pour tout les amies et potes,

bienvenu a tous , bonne journée .garder le moral et la bonne humeur c'est toujours plus agréable a lire !...

Knut1990
Knut1990

Bonjour momon sylsyl, Videylne, Usibelle désolée de vous que maintenant ce matin à 5 : 30 suis aller faire du ménage mais pas chez moi dehors : ). Maintenant c'est la chambre elle me attends cela et attendre que la Tata arriver à la maison car aujourd'hui sera repas avec la petite famille et un ami du travail de mon père et oui suis fatigué mais je suis en forme. Cette semaine je mérite un petit repos et plus tard j'ai irais au bureau et le temps aujourd'hui est bleu mais pour combien de temps. Et vous alliez vous tous bien et vos loulous aussi :) et ça va le temps chez vous. Et bien profité du week-end car le temps passé tellement rapide quand se rends pas compte. Aujourd'hui je fais la grève avec les gifs hihi. Ils sont tous partis en vacances. Bon je vous quitte bon weekend et gros bisous à tous : )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou les filles si vous passez par là aujourd'hui je vous souhaite un bon weekend de repos Inespascale ,Vidélyne et Knut ,

- quand a toi Usibelle repose toi bien aussi un break c'est bon et çà fait fais dû bien , je sais que tu dois t'amuser avec les commentaires sur corrida basta "" tant mieux il le mérite bien je suis contre toute cette torture gratuite pour le fric et faire plaisir a tous ces crétins pauvre bête , -""bon les fille à lundi et bon weekend , gros bizoux a toutes et

calinoux a vos amours de loulous ..amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl

Je me déconnecte comme d'habitude pour le week-end.

Bonne promenade autour du lac si le temps le permet.

Plein d'énormes câlins et de gratouillis pour Tayzon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- A lundi
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jeggydgeydyegy 😈 toi aussi si tu n'a rien d'autres a dire de mieux on se passe de ta clip null , les filles n'ouvrez ni celui là ni l'autre c'est des troll qui n'ont pas d'amis et ne savent pas quoi faire de leur dix doigts ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kxwit🙅 NON NON c'est toi le troll et v'a jouer ailleurs si t'a rien de plus a dire , merci et bonne journée ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Vidélyne t'inquiète on sais que tu nous oublie pas ma belle , mais c'est vrai chacune a sa vie et il faut faire avec wamiz n'étant pas une priorité ,

je pense que moi aussi dés-que j'aurais repris le taff au TGI je serais moins là mais je ne vous oublierais pas les filles j'ai passer de bon moment avec vous et cela m'a toujours fais plaisir de vous lire donc pas de soucis vous aurez toujours un Ptit mot de sympathie , je n'ai jamais laisser les personnes que j'ai connue surtout quand elles sont comme vous les filles de superbe nana adorable ,

je vous souhaite une bonne journées à toutes je vais décrocher pour la journée moi aussi Vidélyne j'ai quelques trucs a régler , à bientôt et bon courage Vidélyne on se reparle ailleurs où ici toujours avec plaisir ,

nous on es souder les nanas amie pour la vie dû moins moi je le pense chaque jours une pensée à toutes , aujourd'hui là fléme les filles le message est pour toutes gros bizoux .amitié sincére..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?