Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Franchement Melly on a pas à se justifier...elle vient d'arriver et va nous donner des leçons...pfff

Wolfman
    Wolfman

tiens encore une fuca !!!!!!!!

Melly
    Melly

Je crois que les gens n'ont pas compris le but de ce post... "Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien": sa veut bien dire ce que sa veut dire, donc sur ce post on apprend rien puisqu'il n'ai pas fait pour sa... Ici on parle de TOUT et de RIEN, donc les blagues plus ou moins marrantes ont leur place. Je suppose que tu n'as pas du lire les 1837pages mais il arrive qu'ici on parle de nos animaux... La preuve Cath a parlé de sa tortue quelques pages avant. Pet-sitter fait de temps en temps des apparitions mais est très occupé, je suppose qu'il ne revient pas car le site ne l'intéresse plus...

Enfin bon tu es nouvelle sur le forum je trouve sa dommage de commencer par en critiquer les membres -_-' Au plaisir de te voir sur un autre post ;)

Wolfman
    Wolfman

j'arrive les filles je suis le beau pablo !!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Je sais pas pourquoi elle me fait penser à Isa34.....

?
    Utilisateur anonyme

Moi Arco va très bien,là il fait la sieste et quand il va pas j'en parle à mon véto tout simplement et bien sur qu'on va aussi sur d'autres posts donner des conseils!!!! Et Pet est toujours inscrit bien sur et qu'and sais tu si on a pas de nouvelles ???? Tu arrives seulement et tu nous juges sans même nous connaître!!!!

Melly
    Melly

-_-'

?
    Utilisateur anonyme

Au fait je m'en vais à tout à l'heure mais là sans Pablo, je vais chez mon Kiné à plus tard !

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, oui flammy je promène mon chien, et je suis pas toute la journée pendu à mon ordi. j'ai pleins d'autres choses à faire. Mais vous êtes là toute la journée à délirer. D'un côté vous avez raison. Mais je remarque le membre qui a créé ce post ne discute jamais avec vous. a-t-il quitté wamiz lui aussi, car ce post a été crée pour FAIRE CONNAISSANCE et déconner, mais vous n'êtes pas trop préoccupés à faire connaissance. Je préfère aller voir les autres catégories ou j'apprends pas mal de choses. Mais vos animaux vous en parler jamais. Bizarre !

?
    Utilisateur anonyme

• 38 560 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post