Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y a pas besoin d'être vieux ou un peu âgé pour vivre des choses difficiles... La maturité n'est pas qu'une question d'âge.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi, la maturité c'est aussi une question de vécu, je ne vais pas raconter ma vie, mais dès l'enfance, j'ai dû grandir "dans ma tête"... Devenir responsable...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur nos discoures un peu moralisateurs, je me doute que ce ne dois pas etre tres agréable de lire notre vision de certains jeunes. enfin ca fait plaisir d'avoir une jeune demoiselle face a moi qui comprend mes mots, et qui les respectent ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et aussi roxanne et zephyr il n'y à pas besoin d'avoir plus de 12 ans pour avoir vécue des choses difficiles ! Moi j'ai 12 ans et j'en est deja vécue !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

=) bon aller je vous laisse continuer la discution je vais aller faire un tour dans mon village ou aller m'acheter un truc je c'est pas mais je vais prendre un peu l'air =)

A bientot =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis pas beaucoup plus agée que toi Ninnie, juste 3 ans de plus... bien sur qu'il y a des gens plus matures que d'autres, je ne remettais pas en cause une seule personne avec qui je discute en ce moment, on parlait d'une généralité...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais bien compris roxanne ;-) y a pas de souci !!

Le souci d'aujourd'hui, et ce n'est que mon avis, c'est que les parents ne s'occupent plus de leurs gosses comme nos parents se sont occupés de nous... De toute façon, tout se perd. je suis dans le commerce et ben la politesse, le respect, c'est en voie d'extinction, et ça, ça concerne toutes les tranches d'âge !! Parfois, les enfants sont même plus polis que les adultes !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ho que ouiü!!!!!! sans parler du manque de respect, ca me choquera toujours! j'ai bossé avec des enfants de toutes classe social, et le fléau les touches toutes...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca ne me surprend pas... Mais je n'en veux pas aux enfants, après tout, ils ne font que reproduire l'exemple qu'ils ont sous les yeux...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est bien malheureux. ma fille me dis souvent que par rapport au parent de ses copines je suis plus dur sur certains sujets, mais j'en suis fière car au moins elle sait ce tenir en socièté, et j'ai tres souvent de charmants compliments a son sujet. c'est un bagage en plus pour son avenir, car meme si tu es moins qualifié, si tu sais te tenir et que tu montre un grand respect ca peut te permettre d'obtenir une bonne place.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?