Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki merci p'titefleur =) C'est dommage que tan de gens partent ! ='(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pas une question de temps, mias plus de facon de faire des parent qu'on dénoncent!! combien de personne ce débarasse de leur enfant en les collant devant la télé, la console ou le pc?? beaucoup trop malheureusement.

c'est la ou le bas blesse, c'est pas a 11-12 ans que vous pouvez nous donner des lecons sur ce qu'on peut ou non faire, par contre le contraire est normal. ne le prend pas mal julie, mais c'est des petites reflexions comme celle que tu viens de faire qui peuvent au fur et a mesure usé la patience, question de différance d'éducation surtout, dit toi bien que ce soit tes parents, ou des gens plus agés sur le forum on recu une éducation qui interdisais formellement de répondre a un adulte et encore moins de le reprendre sur ce qu'il dit ou fait.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok dedoler candymarie et les autres ='(

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Dis donc, julie moi et candy on a quel âge ? notre vie est bien avancée non?? on n'a pas 11/12 ans, on va plus à l'école on n'a pas de devoir à faire...réfléchis un peu avant d'écrire car des réflexions comme tu viens de la faire...voila pourquoi wamiz en est là aujourd'hui.....ça use car on voit comment tu répond pour te défendre tout de suite.....et après tu t'excuses, ce qui est très bien, car d'autres ne l'ont jamais fait, mais nous ça nous choque t'entendre ça venant de jeunes.

Lorsque vous aurez vécu comme nous et ce qu'on a vécu pour certains....

Ce que je dis n'a rien de méchant ni n'est contre personne...je tiens à la préciser.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais, personne n'as as s'excuser, vous parlez tous tranquilement, c'est tout, Julie a totalement raison, tout les jeunes ne sont pas comme ça et il y en a même qui sont plus mur que d'autres gens bien plus agé qu'eux. Julie par exemple n'as jamais "foutu la *****" (désolé) sur un poste, donc voilà, je la connais depuis 10 ans c'est ma mailleure amie et je peux vous dire qu'elle peux tenir des conversation serieuse meme si parfois elle pars dans ses délires toutes seule (rire). Voilà =)

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Mais on a jamais dit que julie a foutu la *****, et on ne l'a jamais ttaquée, elle est venue discuter avec nous et c'est très bien, c'est pas la peine de la défendre...on l'a déjà jugée dans ses réponses.....Les délires tout le monde y a droit, à tout âge et c'est très bien.

Si parfois c'est bien de s'excuser...cela montre son intelligence et cela à n'importe quel âge et c'est très bien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ilo : merci bcp =) ^^

p'titefleur : oui j'ai bien vue vos ages ! Mais ce n'est pas l'age qui va me faire faire peur je me suis juste défendu apparament j'aurais pas du ! Mais j'ai bien écrit que je ne la critiquez pas et je ne voulais pas etre méchante desoler ........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

desoler javais pas lu ton message p'titefleur desoler =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour le moment vous nous prenez pour de veilles chiantes, mais vous verrez dans quelques années, quand vous aurez vécu des moments difficiles, et que vous aurez entendu suffisamment de choses incroyables, vous tiendrez les memes discoures que nous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

roxanne et zephyr moi je ne te prend absolument pas pour "une veille chiente" je te prend pour une personne normal qui va sur wamiz et qui discute tout simplement ! =)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?