Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
🤭bon Marie je vais trouver un gros tonneau spécial pour Dante 👌

🤭bon Marie je vais trouver un gros tonneau spécial pour Dante 👌

Attention dante est un grand amateur de goute!

👏salut Marie alors je sort une tasse pour chacun pas de soucis vous êtes les bienvenue à la tables des bon amies et amis !

👏salut Marie alors je sort une tasse pour chacun pas de soucis vous êtes les bienvenue à la tables des bon amies et amis !

Coucou ,nous arrivons👍
👍 un coucou à tout le monde puisqu'on ne jette pas une équipe qui gagne !....

👍 un coucou à tout le monde puisqu'on ne jette pas une équipe qui gagne !....

Je ne sais pas à qui s'adresse ce message Sapho, mais je crois qu'il s'adresse à nous tous et toutes les copines de Colombe. Alors, merci à toi !
J'ai envoyé un message pour faire connaissance avec Wichlay, Mamie Persan, Coco33150 et je vais en envoyer un aussi à Toller et Kro-liine62. Ils m'ont l'air bien sympathiques. C'est Colombe qui m'a initiée au forum et expliqué tout le fonctionnement. Merci Colombe !
BONNE NUIT de la part d'ARAMIS déjà blotti sous la couette !

Chut, il dort déjà !
Marie-Pierre
Colombe,
Ne te goinfre pas autant que le petit nounours sur la photo, même avec du saumon, et vous les filles, c'est la même recommandation de mamie-Marie-Pierre ! OK ! Pas de crise de foie demain !

Le voici mon amoureux de mari, Jean-Pierre ! Eh oui, Jean-Pierre et Marie-Pierre cela ne s'invente pas !
Non ce n'est pas une blague. Cela a beaucoup faire rire mon fils Romain quand je lui ai présenté l'élu de mon coeur (je suis divorcée jeune de son père). Il nous a longtemps charrié sur la ressemblance de nos prénoms. J'ai préféré qu'il en rie plutôt que de le voir pleurer. Puisque je parle un peu de lui, voici une photo de mon fiston.

Sur la photo, tant que j'y suis, il y a (presque) toute la famille : Jean-Pierre, moi, Jacqueline ma maman et Romain mon fiston (et je crois Dina !!!). On vous souhaite tous la bonne nuit !
Puisque les présentations sont faites, on vous invite à boire un café ou un thé tous ensemble !
Marie-Pierre👌