Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout les jeunnes de wamiz ne sont pas comme vous les décrivez ......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on est bien d'accord julie!! mais tu peux nous accorder que sur la totalité des jeunes de ce forum il y en a peu qui peuvent suivre une vrai discussion sans plaisanter sur des sujets sérieux...

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Non c'est vrai mais certains oui, et ceux là ils ont foutu "la *****" (excusez) et maintenant qu'est ce qu'est devenu wamiz.......et surtout julie lis bien en entier les posts que l'on met ca j'ai écrit : que je n'avais rien contre eux quand ils participent normalement ou posent des questions censées

mais là il y a eu un gros débordement.

Un enfant devant son pc fout la paix à ses parents et oui ils feraient mieux de s'occuper de leurs animaux pour certains.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui petitefleur jai bien vue que tu n'avez rien contre nous les jeunnes =) Et c'est vrai que parfois ils y en à qui depassent les bornes !! En espérent que tu ne parlent pas de moi lol ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non moi je pense que dans les nouvelles generations vous serrait plus responsable de ce qui ce passe sur cette planette oui je pense que vous allez changer beaucoup de choses vous etes plus consernner sur tous ce qui est environnement protection oui j en suis sur ces vous qui aller faire quelque chose pour cette bonne vieille terre j en parle en connaissence de cause car quand je fait des animations sur le recyclage 9 fois sur 10 j ai la simpatique reponse de ceux qui ce croix adulte la terre je m en fou vous me faite chier avec ces conneries voila les reponse les plus courrante alors que quand je parle avec vous vous etes conserner voila

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BRAVO P'TITEFLEUR ....................

JULIE je n'ai rien contre les jeunes mais certains passent trop de temps derrière l'écran est ce normal de rester des heures devant l'écrant -

C'est une dame qui a quitté le forum qui m'en a parlé - Il y a des questions sérieuses -

Il y avait une personne que j'aimais lire assez intelligente elle est partie - A cause de ces posts ridicules -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai beau etre entre entre les deux tranches d'age, je suis plus proche des personnes plus agées que des plus jeunes, car meme si certaines réponses peuvent etre un peu seches, au moins c'est leur expérience de vie qui parle.

je dois avouer que mon ancien travail y est pour beaucoup, je travaillais dans un vivarium ( zoo pour les reptiles) et la j'en ai vu de toutes les couleurs. entre les caprices d'enfants qui veulent un serpent pour épater les copains et qui le délaissent et le laisse pourrir dans son terra par ce qu'ils se sont lassé et ceux qui sont insolent, c'est vrai qu'au final on est bien moins patients.

je mets pas tous les jeunes dans le meme panier, ma fille a 11 ans et elle n'est pas comme ca, mais oui la majorité sont tel qu'on le décrit. une fois de plus la faute revient au parents donc on ne peut pas vraiment leur en tenir rigueur mais on doit tout de meme subire une détérioration de l'ambiance a cause de ce genre de personnes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout dépend de l'éducation il y a un couple qui a 4 enfants l'aîné 12 ans ils sont polis sensés en parlant etc ....... Par contre près de moi 2 enfants faut entendre le gamin de 7 ans parler à son père. On les met devant la télé pour être tranquilles. J'ai été choquée dont ils parlent l'aînée n'a que 10 ans.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

candymarie je ne veut vraiment pas etre mechante mais quand tu dit : JULIE je n'ai rien contre les jeunes mais certains passent trop de temps derrière l'écran est ce normal de rester des heures devant l'écrant -

Et bien toi aussi tu es trés souvent devant ton écran tu es meme la 5éme menbre la pllus active !

encore une fois je le répéte ne prend pas sa comme une critique !

Citer
P'titefleur
P'titefleur

T'inquiète pas julie tu n'es pas dans le lot......et même si un jeune pose une question un peu "plouc plouc" (c'est pas méchant) on doit y répondre. Non c'est foutre la zizanie qui est intolérable : presque tout le monde est parti...c'est vraiment moche....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?