Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

vous êtes partis?????
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

mdrrr "isa est surement mieux que vous" mouahahah a oui j'oubliais c'est une jolie femme avec le physique d'une nana de 30 ans et certaines sont de vieilles aigrie mal b**sées tu parles d'une référence cette nase c'est bien beau d'être jolie mais vaut mieux avoir aussi un cerveau sa sert bien plus xD

Melly
    Melly

Hihi c'est rigolo, le monde est petit ^_^ Si jamais tu repasses dans le coin faudra passer à ma boulangerie ;) Mdr

Melly
    Melly

Tu connais surement Annecy Flam :) J'habite à seulement 20Km de cette ville.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui les parents du marié sont de là-bas !

Où ça en RP Flammy ? Moi je ne suis pas de Nanterre à la base, je suis des Yvelines, de Meulan.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

COUCOU TOUT LE MONDE ^^

Wolfman
    Wolfman

cockerisa 34 tu me fais rire et pourtant je sais que tu n'as aucun humour tu es tellement prévisible !!!!!

Melly
    Melly

Ah oui Natty ? Le mariage était en 2009 ? Rumilly est une petite ville super, tout à proximité et elle a beaucoup de charme, surtout le centre ville j'adore. Je ne vais pas trop sur Chambéry, surtout sur Annecy :) Il fait toujours beau dans les montagnes !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Connait pas ton coin Melly...par contre celui de Natty oui...j'ai vécu 11 ans en région parisienne

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui même demain, on verra bien. Tu sais que je suis allée dans ton coin, ta ville même pour un mariage Melly, c'est super cool où tu habites, tu as bien de la chance. Nous avons terminé à Chambéry au château de Candie, trop bien ! (en sept. 2009) super temps aussi.

• 38 220 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?