Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ben Wolf moi ce que je trouve bizarre c'est qu'elle s'en prend aux mêmes personnes qu'Isa... C'est à dire Flam, Cath et toi, et pour une raison que j'ignore. Faut laisser passer :)
@ floum Garou va super bien il gambade partout et fait de doux ronrons auprés de sa copine chipie ...caramel lui aussi va bien malgrés qu'il veuille absolument sortir mais je n'ose plus le faire sortir car quelqu'un s'amuse comme un c...à empoisonné les chats du village. Ma voisine déjà 2 en moins en 4 jours!!!
moi pour clore cette histoire ,je dis et je maintiens que cocker n'est autre que isa 34 !!!!
la preuve le post de dimanche a été retiré lundi et l'autre se pointe deux jours aprés sur le post de pet sitter et elle commence a soutenir isa 34 y a comme du bizarre dans cette histoire
C'est à cause du bug mdr tu rafraichis ta page et malheureusement sa compte pour deux fois !
Tu radotes Melly ?!!! ;) Mamie Melly radote...
Le site bug...
lol ! j'ai prévenu via facebook, ça bug dur, ils sont sur le coup qu'ils m'ont répondu ! Impossible de se connecter correctement.
Hihi pas moi Flam, je répondais à un mp de Lyly ^_^